patlezebre 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et voici enfin la photo du new RAC .......................et il fonctionne très très bien, meme de trop maintenant. J'ai du le ralentir car le CA+ est a 480 -- 500 et le Mg a 1500--1600..........t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ca me parait nickel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 très belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super réalisation mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 niquel tout ca!!! a droite c'est le magnesium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Non non pas du tout. Pour éviter qu'une bulle de co² ne passe vers l'aqua, j'ai réalisé un 2 ième tube par ou l'écoulement d'eau ruisselle avant de retourner vers la cuve technique. Pour le Mg, rien qu'avec la dissolution du calcaire dans la partie de gauche, mon taux de Mg est passé de 1100 a 1500. En somme, le 2 ième tube ne sert pas a grang chose. Tout se passe dans le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 d'une pierre 2 coups c'est tout bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 okkkkk merci pour l'info, tu pourrais me dire c'est quoi ton substrat dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Aragonite ARM. Pour moi, c'est ce qui va le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites