oli 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j avais deux crevettes lysmata amboinensis et j en ai perdu une.Si je remet une debelius vont elles co habiter ou pas.Mon bac fait 650l et beaucoups de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je pense que sur un tel volume tu en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 normalement pas de problèmes vu l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai un amboinensis, une debelius, une wurdemanni, et une mangeuse d'asterina ( je sais pu le nom ) et elle cohabite sans aucun probleme dans 350 litres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci,je vais aller en chercher une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 par contre ce que tu dois évité c'est le rajout d'une sténopus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tiens je l'avais oublié celle la !! lol j'ai aussi une stenopus ( la mauve, plus petite ) qui cohabite avec les autres ca fait un moment d'ailleur que je l'ai plus vue, mais elle est rarement hors des pierres aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 te manque plus qu'une crevette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et une rose aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non, une grise, les ptites de la mer du nord avec un peu de mayonnaise suis plus la suis au fond du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai l'hipsidus et il n'y a rien qui l'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ou comme moi j'ai 5 crevettes chameaux et une thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites