Harry 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ce matin j'ai retrouvé mon etoile fromia rouge completement dechikter !!! 2 pattes etaient en lambau et le centre etait transpercer ca fait une 15aine de jour ke je l'avais dans mon bac et encore avant hier elle allait tres bien esk'un poisson ou un invertebré aurai pu lui faire ca??? je ss encore sous le chok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ho mince alors :s désolé pour ton étoile... tu as de gros bh ??? maintenant c'est peut-etre naturellement qu'elle est morte, ca vit pas très longtemps, et tes détritivores font leur boulot, la faire disparaitre.. c'est assez fragile c'est invertébré et ne vit pas longtemp en aqua malheureusement, j'ai souvent entendu parlé d'une année maxi, peut-etre la tienne était depuis longtemp dans un bac de vente ? tu ne saura jamais savoir la cause malheureusement, faut te faire une raison :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 desole pour toi etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites