toch 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà, La course contre la montre a commencé ce matin.....Je suis allé faire coupe les panneaux mdf pour le meuble.Je viens de finir.Maintenant peinture.....J'ai le bac,merci encore a loucous,j'attends de pouvoir contacté moes et ikola pour l'ecumeur et la rampe hqi,car sans ca impossible de transféré dans le new bac.Mais en esperant que le bac tienne.....parce que la il fait vraiment la "pense" j'ai mis un gros sert joint sans forcer......je croise les doights toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 courage toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah oui ce devient urgent si le problème continue de s'aggraver :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila vite une tite photo le meuble est terminé et en primer,ya plus qua.....lol toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sa semble super bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 salut toch, pour les moulures , j'ai chercher et je n'en ai plus , mais il est toujours possible d'en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNET80 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres joli bassin !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bravo sous eau il est super je l ai vu aujourd hui.Encore merci Toch pour l imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il va etre sympa ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je trouve qu'il est 1000x + beau que le precedent!! ca pete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nous on voit rien d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je creche a 10 bornes de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 loucous a écrit:je creche a 10 bornes de chez lui Ouais et ma femme soupconne quelque chose....on se voit tous les jours mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 toch a écrit:loucous a écrit:je creche a 10 bornes de chez lui Ouais et ma femme soupconne quelque chose....on se voit tous les jours mdrrr eh! ben si ça continue ils vont nous faire des jeunes ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pascal28 a écrit:toch a écrit:loucous a écrit:je creche a 10 bornes de chez lui Ouais et ma femme soupconne quelque chose....on se voit tous les jours mdrrr eh! ben si ça continue ils vont nous faire des jeunes ces deux la Ouais et la race sera des tocous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 bien vu les tocous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ou les louchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je sais pas, mais une drole de race e tout cas, ce sont deux phénomènes les cocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites