Thiet 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Un membre de ce forum ne c'est pas présenter (enfin je crois) Après avoir vu des photos de son bac j'ai voulu voir les dimensions, matos, ex.., et rien trouver sur lui. Il est passé entre les maille du filet, les modo ne son pas infaillible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 thiet a écrit:Un membre de ce forum ne c'est pas présenter (enfin je crois) Après avoir vu des photos de son bac j'ai voulu voir les dimensions, matos, ex.., et rien trouver sur lui. Il est passé entre les maille du filet, les modo ne son pas infaillible Une petite souris que MULOT a pas vue passer peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mulot, Mulot, y en a d'autres qui dorment ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vais regarder, j'etais absent depuis mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites