vortex 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 patience, patience c'est le premier don du récifaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 patience il faut attendre qu'elle s'habitue a ce nouvel étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 didalex a écrit:mouais mais demoiselle pas entrée une seule fois, à peine approchée et partie en vitesse ^^ J'ai peur du temps que ça va mettre... J'ai ce piège chez moi, faut attendre, 2-3 jours sans nourrir, puis tu nourris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didalex 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok merci ! je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vais en chercher un jeudi à wavre d'ici là je ne leur donne plus à mangé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didalex 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vortex a écrit:patience, patience c'est le premier don du récifaliste faut croire que je l'ai perdu un très court instant J'ai finis par retirer tout le décors, à pêcher ces deux affreuses bestioles, tout remettre pendant une heure (c'est le plus long !!). Tous les coraux sont à refixer... enfin suis trop heureux de voir les demoiselles dans leur sachet plastique flottant dans le bac en attendant d'aller chez gary Les demoiselles... PLUS JAMAIS ! (sauf dans mon futur 10.000 litres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour moi , je ne sais plus attendre, elles se bouffff....... l'une l'autre. Demain je piège l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je vais surement avoir FJR1300 sur le dos mais moi je dis un bout de crin un hameçon de 20 et cela prend 5 minute pour les retirer du bac et sans pour cela les blésser , je l'ai fait pour 2 demoiselles qui vive toujours ainsi que pour le Paracanthurus que j'ai echangé avec Blade et qui se porte bien je suppose et je sais que cela ne les tuent pas et qu'il m'en meurt pas etant pecheur depuis plus de trente ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 +10 je pratique egalement la peche sportive ( de vitesse, ou seul le nombre compte) et bien je n'ai jamais vu floter une de mes prise apres les avoir remise a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tous a fait d'accord avec toi , qu'appel tu peche sportive ??? moi je ne peche que le poissons blanc avec un 11 metres et a l'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne reprnds pas les prise et je peche ( enfin pechais ) dans les meme conditions que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi de meme je ne reprend jamais les poissons peché , je les met dans une bouriche et le soir je les relachent en conptant le nombre de prise et que j'ecrit dans un cahier , ceci me permet de voir le nombre de prise en fin d'année , c'est peut etre bette mais je le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ha la peche et j'ai un pote sur le fofo qui taquinne le carnassier comme personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'aime pas trop la peche a la truite et carnassier , faut faire trop de km pour pas grand prise , j'aime mieux mon panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bah Biloute, je ne vais pas me facher avec toi pour cela, mais je préfère démonter tout le décor que de pratiquer comme ca, bien sur, ils n'ent meurent pas, mais ils ont quand meme une blessure, c'est sur que pour pecher en meuse ou autre, c'est la seule solution et je ne suis pas contre la peche ni les pecheurs, mais en aqua, y a moyen de faire autrement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 oui mais la dynamite ca eclabousse........................................... je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 y'a aussi la peche electrique , mais en eau de mer sa va pas l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didalex 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 dans le même genre, le cyanure ça marche pas mal dutout On peut attraper les demoiselles à la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi , je vais essayer au xanax ou au lysanxia, elles vont s'endormir et puis il n'y aurra plus qu'à les prendrent à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mulot , je perds patience y à pas moyen de les avoir , j'ai essayé technique de pêche mais pas moyen ( ou je suis mauvais en pêche).......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu les peche comment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didalex 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 olivette (olivier) a écrit:mulot , je perds patience y à pas moyen de les avoir , j'ai essayé technique de pêche mais pas moyen ( ou je suis mauvais en pêche).......................... Faut faire comme moi... tout retirer Et même sans décors c'est pas facile de les chopper ^^ Désolé pour ces encouragements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Faut faire comme moi... tout retirer Et même sans décors c'est pas facile de les chopper ^^ Désolé pour ces encouragements ^^[/quote] je suis c......., car il y a un mois d'ici je changeais de bac.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 loucous a écrit:je ne reprnds pas les prise et je peche ( enfin pechais ) dans les meme conditions que toi c'est normal que tu ne les reprends pas,tu peches dans mon congelateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 voila comment on est recompenser , on dit que c'est un grand pecheur puis il se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 loucous a écrit:voila comment on est recompenser , on dit que c'est un grand pecheur puis il se moque t'as raison,vendredi c'était une petite journée de peche:3 brochets et 25kg de truites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ca vaut mieux que de choper un thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 faudrait vraiment que je sois bourré a mort pour me chopper un thon,une morue a la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites