Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didalex

Piège à demoiselles !! :D

Messages recommandés

didalex a écrit:
mouais mais demoiselle pas entrée une seule fois, à peine approchée et partie en vitesse ^^
J'ai peur du temps que ça va mettre...

J'ai ce piège chez moi, faut attendre, 2-3 jours sans nourrir, puis tu nourris dedans Wink

vortex a écrit:
patience, patience c'est le premier don du récifaliste cheers

faut croire que je l'ai perdu un très court instant mdr
J'ai finis par retirer tout le décors, à pêcher ces deux affreuses bestioles, tout remettre pendant une heure (c'est le plus long !!).
Tous les coraux sont à refixer... enfin suis trop heureux de voir les demoiselles dans leur sachet plastique flottant dans le bac en attendant d'aller chez gary Laughing

Les demoiselles... PLUS JAMAIS ! (sauf dans mon futur 10.000 litres lol! )

je vais surement avoir FJR1300 sur le dos mais moi je dis un bout de crin un hameçon de 20 et cela prend 5 minute pour les retirer du bac et sans pour cela les blésser , je l'ai fait pour 2 demoiselles qui vive toujours ainsi que pour le Paracanthurus que j'ai echangé avec Blade et qui se porte bien je suppose et je sais que cela ne les tuent pas et qu'il m'en meurt pas etant pecheur depuis plus de trente ans

Invité
+10 je pratique egalement la peche sportive ( de vitesse, ou seul le nombre compte) et bien je n'ai jamais vu floter une de mes prise apres les avoir remise a l'eau Wink

tous a fait d'accord avec toi , qu'appel tu peche sportive ??? moi je ne peche que le poissons blanc avec un 11 metres et a l'anglaise

Invité
je ne reprnds pas les prise et je peche ( enfin pechais ) dans les meme conditions que toi Wink

moi de meme je ne reprend jamais les poissons peché , je les met dans une bouriche et le soir je les relachent en conptant le nombre de prise et que j'ecrit dans un cahier , ceci me permet de voir le nombre de prise en fin d'année , c'est peut etre bette mais je le fait quand meme

Invité
ha la peche lol! et j'ai un pote sur le fofo qui taquinne le carnassier comme personne !

j'aime pas trop la peche a la truite et carnassier , faut faire trop de km pour pas grand prise , j'aime mieux mon panier

Bah Biloute, je ne vais pas me facher avec toi pour cela, mais je préfère démonter tout le décor que de pratiquer comme ca, bien sur, ils n'ent meurent pas, mais ils ont quand meme une blessure, c'est sur que pour pecher en meuse ou autre, c'est la seule solution et je ne suis pas contre la peche ni les pecheurs, mais en aqua, y a moyen de faire autrement non?

Invité
oui mais la dynamite ca eclabousse...........................................
je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Arrow Arrow Arrow Arrow

dans le même genre, le cyanure ça marche pas mal dutout Wink On peut attraper les demoiselles à la main ^^

Laughing Laughing

olivette (olivier) a écrit:
mulot , je perds patience y à pas moyen de les avoir , j'ai essayé technique de pêche mais pas moyen ( ou je suis mauvais en pêche).......................... ecraseface

Faut faire comme moi... tout retirer affraid Et même sans décors c'est pas facile de les chopper ^^
Désolé pour ces encouragements ^^

Faut faire comme moi... tout retirer affraid Et même sans décors c'est pas facile de les chopper ^^
Désolé pour ces encouragements ^^[/quote]

je suis c......., car il y a un mois d'ici je changeais de bac..........................

loucous a écrit:
je ne reprnds pas les prise et je peche ( enfin pechais ) dans les meme conditions que toi Wink

c'est normal que tu ne les reprends pas,tu peches dans mon congelateur mdr

Invité
voila comment on est recompenser , on dit que c'est un grand pecheur puis il se moque Sad lol!

loucous a écrit:
voila comment on est recompenser , on dit que c'est un grand pecheur puis il se moque Sad lol!

t'as raison,vendredi c'était une petite journée de peche:3 brochets et 25kg de truites tir la lange mdr mdr

Invité
ca vaut mieux que de choper un thon lol!

faudrait vraiment que je sois bourré a mort pour me chopper un thon,une morue a la rigueur mdr

• Créer...