robyculus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila,ce matin en me levant j'ai retrouvé mon opistognthus auritron desseché sous l'aqua. y aurait-il un predateur dans mon bac ????? a part 1 vers de feu de 6/7 cm ,je ne vois rien. Ou autre chose??? A+ robyculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 sicerement desolé pour toi , mais les petit poipoi on tendance a faire le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 désolé pour ton poipoi,mon dimidiatus a déja fait 3x le grand saut,la dernière x il ne doit son salut qu'au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi j'ai un amphiprion et deux gobies qui sont passé par dessus bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 aie aie aie c'est dans ces moments la qu'on se mort les doigts et qu'on voit que nos aquas ne seront jamais assez grand pour ces pauvres petits poissons ! ou alors faut faire d'autre aqua a coté de l'aqua comme ca il saute dedans lol sinon blague a part, vraiment désolé pour ton petit poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la meilleur solution est le coffrage de la partie supérieur du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas de ceinturage,pas de filet,.....solution:plus de poipois!! ._ ._ ._ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 he oui,ca me gonfle comme une baudruche! c'etait mon chouchou (snif,snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui mais un poipoi n'est pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tout a fait d'accod,mais c'est le troisieme de cette famille qui me fait le coup! de plus depuis que j'ai le 400l ,le loriculus est devenu une veritable charogne,maintenant c'est lui le boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et moi mon eibli tape dans tous les coraux depuis qu'il est dans mon 600 litres,mais bon ça fait partie de la nature,je m'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon pour me consoler,demain petit tour HE arrivage coraux durs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites