davidsonman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voila je me posais la question à savoir si il était très compliqué de realiser ce genre d'appareil et si par hasard vous aviez des sites interessants pour la réalisation..... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pour ça tu demandes a loucous,le roi de la bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila un asser facile a realiser http://jmsnat.free.fr/site/rah+++.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 blade a écrit:voila un asser facile a realiser http://jmsnat.free.fr/site/rah+++.html+1 et merci pascal28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un grand merci pour vos reponses.... cela vaut il vraiment le coup a la fin? pour ce qui est matos y a t'in un magasin sur bxl ou je peux me procurer cela ou je dois imperativement acheter ca en ligne? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut,c'est bien un réateur à hidroxyde de calcium (RAH)que tu veus? Question magasin,il y a plusieur mag. sur Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ca n'a pas l'air si mal ce bricolage mais ou trouver tous les matériaux nécessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 31 août 2010 pirlot18 a écrit:Ca n'a pas l'air si mal ce bricolage mais ou trouver tous les matériaux nécessaire? pour liège je pense chez superplastic à sclessin si il ne l'on pas de stock il peuvent le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 31 août 2010 plastic wauters pour la région de charleroi...mais tu sais te procurer des kits complets à assembler toi même sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites