davidsonman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Voila je suis tombé sur une annonce de ce réacteur.... Quelqu'un connait il ce produit? Avez vous des avis? Merciiii pour rappel mon bac fait 400 litres. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quel reacteur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 billoute a écrit:Quel reacteur ?????? c'est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 GroTech HKR110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 peut pas répondre c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quoi il est mauvais à ce point la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Grotech, c est plutôt une excellent marque allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! aller assez rigolé,connaissant le propriétaire le réac ne saurait etre que nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci pascal comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hahahaha mdr..... je viens de capter lol..... Allé suis content que ca soit qqu du site..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 désolé c'étais trop tentant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bigoudi a écrit:merci pascal comment va tu nickel et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trés bien merci bon je vais arrêter de pourrir le post @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites