yves01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour je voudrais savoir quelle diamètre il faut pour le tube de remonter sur une pompe eheim 1260.21 . merci et si vous avais des schémas de montage. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 personne n'as de eheim 1260 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 peut etre te renseigner au PO ils en vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok merci billoute je vais voir de se coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pourquoi pose tu cette question, tu n'as pas encore la pompe et tu souhaites acheter le tuyau avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je ne sais pas si cela va t'aider ou pas mais j'ai trouvé ceci en tapant diametre sortie pompe eheim 1260 sur google, et voici: coté aspiration diametre 25/34mm coté pression diametre 16/22mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu compte faire la sortie en tuyau souple ou rigide ? Pour le rigide c'est du 25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci les amis oui je me renseigne car je vais faire ma remonté en rigide et la pompe je vais lavoir bientôt c'est une occasion. mais c'est fait jais le renseignement c'est bien du 25mm comme tu ma dit Ikola . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites