toch 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Slt, Voilà,3 jours de folie.....le nouveau bac (micro lol) est enfin fini.Reste plus que la decante. Encore un grand merci a tous pour vos propositions,aide merciiii,merciiiiii Voilà un ptite photo mais sans chichi de règlage parceque la suis mooooort,3 jours courir à droite a gauche .......pour rassemblé le matos. je me répète encore merci et surtout a loucous qui c'est explosé le dos ce midi chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe que dire de plus vraiment magnefique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 content pour toi et super beau geste les copains il est superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bravo Toch belle reussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci mais dur de passé d'un 360L a un 150L,mais comme madame dit:c'est mieux que rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et elle à tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Clair superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trés beau decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nikel ca et tu te retrouve avec un bac super chargé du coup xD Mais fait quand même attention à tes valeurs de KH/CA car quand c'est chargé ca peut descendre bien vite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 En tout cas le résultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNET80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 superbe bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est vraiment super l'aqua toch, après trois jours de galère le résultat est super , maintenant je pense que tu mérite un peu de repos Aquariophilement vôtre olivette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 comme quoi la passion déplace des montagnes! beau boulot les gars. c'est repartit pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Cela est vrai , je pense que dans le monde récifaliste on se doit d'aider son prochain seul on n'y arrive pas......... De plus toch est un super ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super bac et trés beau décore,je suis FAN Quel sont les mesures de ton NEW bac? Tu as quoi comme éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 excellent ! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je dis super franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 fred a écrit:Super bac et trés beau décore,je suis FAN Quel sont les mesures de ton NEW bac? Tu as quoi comme éclairage? Merciiii,le bac fait 70x50x45,eclairage rampe hqi aquamedic 1x150w en 10000k et 2 t5 acti toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 finalement tout ce fini bien, pas d'explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Excellent et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 de toute beauté ton nouveau bac toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Superbe ton bac, ton décor est terrrrrriibbe mon gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 22 février 2010 superbe bacc'est du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super..> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 22 février 2010 superbe,felicitation très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 22 février 2010 le post date de novembre... il le mets en vente donc ??? je comprends pas vos messages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 22 février 2010 deso pas vu la date, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 février 2010 canaille77 a écrit:deso pas vu la date, lolapparement t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 super boulot toch .................................je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 23 février 2010 et ça continue, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 février 2010 mdr trop fort ^^ mais j'avais faillit repondre en plus et pusi j'ai vu la date mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites