toch 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Slt, qui peut m'aidé,je rame un peux pour règlé le 9002,il écume super humide et clair a moooooort lol Chez he ils m'ont dis de refermer la vis d'air!!!!!!!! Merci toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 normalement, en fermer la vis d'air ca devrai ecumer plus foncer si je dit pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut toch, En tout cas sur le 9010 qui a le meme fonctionnement quand tu serres la visse effectivement ca écume plus foncé Au départ d'ailleurs cette visse n'est pas évident a tourner mais une fois qu'elle est bien mise tu n'y touches presque plus Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tiens tiens, moi pour écumer plus foncé ou plus clair, j'agis sur le débit de sortie uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 fjr1300 a écrit:tiens tiens, moi pour écumer plus foncé ou plus clair, j'agis sur le débit de sortie uniquement. Moi pareille sur le robinet de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 fjr1300 a écrit:tiens tiens, moi pour écumer plus foncé ou plus clair, j'agis sur le débit de sortie uniquement. oui mais sur le 9002 par de règlage de debit d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 juste....j'ai refermé un peut et ca devient plus foncé.Merci toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui tout les tunze ont le même réglage fermé plus foncé ouvrir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites