KIKOUNET80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour j ai une quinzaine de vers de feu dans un bac de 120 l ca fait beaucoup non ? en plus ils se reproduisent car j en ai vu de tres petits j ai essaye de les attraper avec une pince a epiler et des gants mais elles sont rapides les bestioles !! je n ai que 4 poissons et des coraux mou mais j ai remarque que les vers s enroulaient parfois autour des pieds des coraux mais pas de degats apparemment !! que dois je faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il va falloir allé à la pêche aux vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNET80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 une quinzaine ca me parait enorme pour 200l au pire tu vas a la peche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 pfffffffffff moi j'en ai de 100aine et pas de souci , tant que ce n'est pas des eunices ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je pense que c'est un gros qui a attaquer le pied de mon sarco car depuis que je l'ai retiré plus rien, je l'ai eu avec une longue pince comme celle pour nourrir. le mieux pour l'attraper et de regarder l'aquarium quand il n'y a plus de lumière nulle part avec une petite lampe de poche mais il faut être rapide ou alors parfois il sorte quand on donne à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNET80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c est bon ils sortent la journee je vais me faire ca demain avec pince a cornichon plus pince a epiler et surtout des gants !!!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui attention ne les touchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNET80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pas de soucis je fais gaffe quelqu un en veux ????? cadeaux !!!!!!!!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si c'est un male, tu pourrais le refiler à Luc ( Loucous) parce que lui il n'a que des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNET80 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 on se fait un bac de repro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors , comment va l' invasion de ver de feu ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Devrait pas avoir de soucis...j'en ai des centaines dans mon bac...Ils sont meme très utiles dans la lutte contre la sédimentation car ils bouffes les déjections des poissons, reste de nourritures,ect... Y'a vers de feu et vers de feu aussi...lol S'il mesure genre de 5 à 10cm fou leur la paix...mais les monstres de 30cm vire les lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKOUNET80 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les plus gros font environ une quinzaine de centimetres !! mais j en enleve regulierement merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites