Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIKOUNET80

invasion de ver de feu !!

Messages recommandés

bonjour
j ai une quinzaine de vers de feu dans un bac de 120 l ca fait beaucoup non ?
en plus ils se reproduisent car j en ai vu de tres petits
j ai essaye de les attraper avec une pince a epiler et des gants mais elles sont rapides les bestioles !!
je n ai que 4 poissons et des coraux mou mais j ai remarque que les vers s enroulaient parfois autour des pieds des coraux mais pas de degats apparemment !!
que dois je faire ?
merci prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une quinzaine ca me parait enorme pour 200l

au pire tu vas a la peche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffffffffff moi j'en ai de 100aine et pas de souci , tant que ce n'est pas des eunices .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est un gros qui a attaquer le pied de mon sarco car depuis que je l'ai retiré plus rien, je l'ai eu avec une longue pince comme celle pour nourrir.
le mieux pour l'attraper et de regarder l'aquarium quand il n'y a plus de lumière nulle part avec une petite lampe de poche mais il faut être rapide ou alors parfois il sorte quand on donne à manger mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon ils sortent la journee je vais me faire ca demain avec pince a cornichon plus pince a epiler et surtout des gants !!!!
merci !!!! prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un male, tu pourrais le refiler à Luc ( Loucous) parce que lui il n'a que des femelles. Cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devrait pas avoir de soucis...j'en ai des centaines dans mon bac...Ils sont meme très utiles dans la lutte contre la sédimentation car ils bouffes les déjections des poissons, reste de nourritures,ect...
Y'a vers de feu et vers de feu aussi...lol
S'il mesure genre de 5 à 10cm fou leur la paix...mais les monstres de 30cm vire les lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plus gros font environ une quinzaine de centimetres !! mais j en enleve regulierement
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...