Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

j'ai envie de mettre une 20.000k

Messages recommandés

slt
Quelqu'un utilise des 20000K en 150w,est il vrai que ca diminue vachement la croissance des coraux...????
Avez vous des photo ou lien pour voir des bacs sous 20000
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai un copain qui ne met que des 10000k car il a remarque qu avec des 20000k la croissance des coraux vegetait resultat garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une 20000k j'adore le rendu pas de brob de croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
va voir lebacasab, elle vient de passer en 20.000 et elle adore.

Tu peux me mettre le lien je retourne tout lr forum je trouve pas !!
Merci a toi
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Dans mon cas, j'ai 2 x 250 w 14000K en extérieur et 1 x 150 W 20000k au milieu de l'aqua mais ca ne donne pas bien. Il fait trop sombre et la pousse est ralentie......
BenBen et Pascal28 pourront le confirmer........Sur la photo, on voit bien dans le centre de l'aqua une zone sombre.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir aussi et j'ai le meme avis que Vortex là dessus, le rendu du 2000K est superbe, si en plus ce spectre permet à tes coraux de ne pas trop vite pousser, que veut le peuple. prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlezebre a écrit:
Hello,

Dans mon cas, j'ai 2 x 250 w 14000K en extérieur et 1 x 150 W 20000k au milieu de l'aqua mais ca ne donne pas bien. Il fait trop sombre et la pousse est ralentie......
BenBen et Pascal28 pourront le confirmer........Sur la photo, on voit bien dans le centre de l'aqua une zone sombre.

Pat


Salut Pat,
D'accord avec toi pour la zone d'ombre centrale, bien que le contrast visuel ne soit pas si évident because photo je suppose, mais dans ton cas, tu as en concurrence des ampoules de 250 watts sur les extérieurs contre une de 150 seulement au centre de ton bac, ce n'est à mon avis pas facile de comparer dans cette configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est exact, sur la photo, le rendu n'est pas terrible du tout par rapport a la réalité.

Il fait bcp plus sombre dans le centre de l'aqua que sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, effectivement, pour le rendu c'est nettement plus sombre en vrai que sur la photo !!! et sur mon bac, j'ai des 400w sur les cotés et un 150w sur le centre mais on ne voit pas une telle difference !!! mais je suis en 12000k pour les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlezebre a écrit:
Oui oui c'est exact, sur la photo, le rendu n'est pas terrible du tout par rapport a la réalité.

Il fait bcp plus sombre dans le centre de l'aqua que sur la photo.


je confirme pour la zone d'hombre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...