libou5 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis ces derniers temps... Je commence a être envahi par les rodactis brunes, j'ai essayé de les piquer au vinaigre, mais rien n y fait... Après 2-3 jours, elle reviennent de plus belle. Comment faire? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est que tu les as ratées pique dans le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 +1 ou revend des boutures ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 olivette tu serais intéressé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libou5 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 excusez-moi pour le retard... Qu appelles tu par le pied? Au coeur ( au milieu au dessus) ou le pied ( piqué sous le corail au centre)? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 carrément dans le pied, ce qui est fixé sur la pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 dans le coeur c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libou5 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 On va essayer tout ca Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites