fabrice casament 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut tout le monde, J'ai besoin de votre avis !!!!! En fait l'opportunité d'acheter soit un rac aquamédic kr 1000 à 50 euro soit un teltec p600 à 140 euro. Que pensez-vous de ces 2 rac en tenant et ne tenant pas compte du prix ? merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour moi le deltec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je connais pas trop les racs je sais que les deltec ont bonne reputatrion faudrai voir avec les pro du racs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi j ai le kr1000 ca vaut rien du tout y a pas photos le deltec pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour moi deltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour votre intérêt, j'attends d'autres avis.......mais je m'en doutais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Deltec aussi Bien que les pompes aquabee dessus sont pas terrible, deux qui ont claqué pour Notbad :/ :/ Mais l'aquamedic la pompe est dans le "capot" donc si jamais un soucis avec la pompe faut recommander un couvercle ! Et puis le deltec est plus mieux adapté car ton bac fait déjà un bon volume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 le p600 n'est pas muni d'une eheim? mon p500 l'était et ca c'est increvable pour mois aussi le deltec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 deltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah ben si c'est une eheim, ce n'est que du pain béni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J ai un p500 et sa a laire d aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oli a écrit:J ai un p500 et sa a laire d aller Ben tu veux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok merci pour vos commentaires.... mais....personne n'a un p 500 à vendre ...lol...on ne sais jamais ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu n'as pas pensé a acheter un en chine il y en a au minimum 2 de ce fofo qui l'on fait et ils sont tous les 2 comptent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu as un lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui http://www.reefshops.com/calcium-reactors.html voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Deltec P600, aucune comparaison avec l'aquamedic... La pompe est une aquabee mais aucuns soucis avec depuis 3ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites