Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tousmic

demande d'avis

Messages recommandés

voila ca fais 6 mois +/- que j ai mon nano, j'aime vraiment bien et je voudrais passez a un bac un peu plus gros j ai trouvez ca
Aquarium 360L

L120cm x l 50cm x h 60cm avec meuble deux portes et une tablette central hauteur total 120cm

Materiel :

Pompe Eheim Pro2 2028 3 compartiment ,

Ecumeur H&s Product 1200l/h ,

Chauffage,

2 pompe de brassage 1500-2000l/h , 1 pompe de brassage 1200l/h,

Osmolateur Tunze ,

pour un prix assez interressant donc j aurais voulus votre avis

merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tousmic cela me parait bien , mais dans le récifal on commence petit aqua et puis on veut toujours plus gros comme aqua, je suis passé par là et si j'avais su j'aurrais pris un grand aqua dés le départ.
Attends peu être un peu et tu pourras avoir un aqua de+-600L (voir les ocazzzzzzzzz sur le site)
Aquariophilement vôtre prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olivette mais deja la ca a ete un bataille d enfer avec ma femme pour celui la de long heures de négociation et j ai promis que je n irais pas plus loin lol sinon elle me renvois chez ma mere avec mon aqua lol !!!!! enfin façon de parlé Smile

puis y a pas la place pour plus gros de toute façon sinon je dois virer des meubles et la poin de vue de ma femme ca va pas etre possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
merci olivette mais deja la ca a ete un bataille d enfer avec ma femme pour celui la de long heures de négociation et j ai promis que je n irais pas plus loin lol sinon elle me renvois chez ma mere avec mon aqua lol !!!!! enfin façon de parlé Smile

puis y a pas la place pour plus gros de toute façon sinon je dois virer des meubles et la poin de vue de ma femme ca va pas etre possible Wink


Ne t'inquiète pas en ce qui concerne la négociation je suis passé par la, d'ailleur se fut dur............... prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi ,j'ai aussi un 50 cm de profondeur mais comme tu dit c'est un peu juste si on veut placer quelques coreaux sur le devant des pierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billoute a écrit:
+1 avec toi ,j'ai aussi un 50 cm de profondeur mais comme tu dit c'est un peu juste si on veut placer quelques coreaux sur le devant des pierres

+2 moi aussi je suis en 50 et je vais passer en 80 pour avoir plus de profondeur, une pompe eheim normalement c'est pour de l'eau douce scratch donc est tu sur qu'il est percé autrement essaye de trouver autre chose car tu le regretteras après, sur ce forum il y en a eu 3 à vendre sur un mois je crois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi malheureusement je suis un peu limite dans tout les sences vera peut etre dans deux ou trois ans apres de nombreuse nombreuse nombreuse long heure de négociation lol

Le bac n es pas percée ces pour ca la pompe eheim mais la personne fesais du recifal avec sans probleme j ai vu quelque photo.

Lui arrete et revend le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencer comme ça pour au final acheter un percer donc deux fois des frais et grosse perte lors de la revente mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pas cher ou alors tu le fait percé avant de le mettre en route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais 2 percage un pour une descende de 40mm et une pour la remonter de 25mm ce serait pas mal du tout et point de vue matos apar les pompe de brassage qui sont un peu juste le reste ca peu aller pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
je dois allez ou pour faire ca quelqu un c faire ca ici ???


je sais que notbad avait percer le sien

mais comme il poste plus des masses, il doit avoir une crampe des doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...