billoute 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila je suis envahi par cette algues , quel et la solution ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu peus mettre une photo plus grande,parceque la,on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila une autre je ne sais pas faire plus grand!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Meme avec des lunettes, je n'arrive pas à la distinguer, faut vraiment l'agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je pense que celle ci et mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 effectivement beaucoup mieux, attend les avis car moi je ne sais pas, mais c'est visible ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites