Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 penser vous que ce soit toxique en eau de mer car je pensait me servir de ca pour faire ma cuve de préparation d'eau ??? car je doit faire des dimention super speciales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour moi la bache va etre attaquée par le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 a mon avis les liners de piscines sont plus stable......sinon fibre de verre+resine epoxy ?avantage pas de plis on fait ce que l'on veut. A+ robyculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 bien ce qu je pensais, donc va pour l'epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 +1 a mon avis elle sera attaquée par le sel au bout d'un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut Loucous,si tu n'as jamais travaillé la resine pour un etang :un site qui donne toutes les infos Aquatechnobel.be A+ robyculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 sisi ne te tracasse pas je travaille tres bien les resine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour l epoxi tu trouve en qualiter alimantaire chez mouding technic a vise et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mulot, la concurrence arrive, y'a Luc qui va revendre de l'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol, c'est bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 non du tout c'est ma reserve d'eau de mer pour mes changement d'eau qui doit avoir une forme super special et sur 90cm de haut ; alors j'ose pas imaginer le prix en verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Chez un vitrier en verre de deuxième chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites