toch 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slt, une ptite avec la nouvelle aqualine 16000 et tube ati blue plus....a vos commentaires Reste a venir dans la semaine,decante et deversoire tunze.Finition du bandeau superieur. Et moin gai....cyano,c'est la première fois en cinq ans que je men chope,GRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cyano ,c'est logique vu tes changements d'ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 l'arriére est un peu sombre , le montipora flashe bien voila pour mes coms bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Chouette rendun magnifique ton bac Ta poussé un peu fort sur la saturation des couleurs la seulement looll Content des 16K, c'est une 250w? Pas trop sombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lejoey a écrit:Chouette rendun magnifique ton bac Ta poussé un peu fort sur la saturation des couleurs la seulement looll Content des 16K, c'est une 250w? Pas trop sombre? oups...pas vu j'ai modifié une pour mettre en fond d'ecran sur mon iphone loool J'edite avec l'original Sinon les 16000 nickel(150w),il m'a déconseillé les 20000 chez he mais je crois que la prochaine je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 beau bac !!!! preso j'avais mis une 16000k de aquamedic tres beau rendus ,mais en 6 mois perte de couleur sur mes mous et allongement des polypes vers le haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 waaaoooow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollon 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j adore il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super toch,mais un peu sombre à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super bac et les couleurs des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 et toch a un super bac ........et moi plus rien pour faire ma decante enfin je suis super content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi je te deconseil les 20000k surtout en aqualine deja comme ca tu vas perdre en couleur de coraux tu vas voir du a la luminosité pas tres forte des 16000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 loucous a écrit:et toch a un super bac ........et moi plus rien pour faire ma decante enfin je suis super content pour lui Il m en reste une si tu veux et tu en profitera pour voir mon meuble monté.Il me reste les portes a mettre et je posterai des photos,il flache a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 effectivement très beau bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 oli a écrit:loucous a écrit:et toch a un super bac ........et moi plus rien pour faire ma decante enfin je suis super content pour lui Il m en reste une si tu veux et tu en profitera pour voir mon meuble monté.Il me reste les portes a mettre et je posterai des photos,il flache a morten fait in me faut +/- 45/45 cm pour le prochain ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super toch avec tes nouvelles lampes , les couleurs sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 nouvelles de mon pti bac boutures made in sebv merci seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je trouve le rendu des couleurs super Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 super le rendu mon pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 loucous a écrit:super le rendu mon pote!!! ouais moi j'dis vive le 16000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super photo toch vraiment un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super bac toch toutes mes felicitations et chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Magnifique Toujours l'art de faire de magnifique bac en peu de temps Toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super ca superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites