yves01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour je vous présente mon relookage du bac après avoir terminer les petits travaux de mon salon. dite moi vos impressions et vos critiques. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voila les photos pour le sable il vas venir un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je n'arrive pas a voir les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 A présent je les vois , joli décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci billoute reste encore affair fignolage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est bien parti pour les photos aucun problemes pour les lires chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci mulot reste a mettre le sable je vais au poisson d'or ce dimanche faire quelque achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je ne vois pas les photos.Une personne peu les reposter.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 idem, je ne vois pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bhen moi, je vois les 3 premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 idem pour moi pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vois rien non plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 moi j'en vois 3 aussi tres belle d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi aussi, je les vois beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 boh j'ai qu'une serie de chiffres et de lettres et meme en mettant la fleche dessus, nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour ce qui ne voit rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 nichel ca le louveteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 loucous a écrit:nichel ca le louveteau pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 suis d'humeur moqueuse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne comprend pas pour quoi des personnes ne voit pas les photos et d'autres oui je devrais peut-être changer d'hébergeur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 essaye imageshack en suivant la methode que lejoy a poster sur le forum , c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 http://le-monde-marin.euro-talk.net/probleme-technique-sur-le-forum-f32/comment-poster-une-photo-tuto-en-image-by-lejoey-t1883.htm?highlight=image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super le bac,avec un beau décor central.Encore +++ avec le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci les amis le sable et puis encore des coraux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super yves, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour vos félicitations au fait quelle sable me conseiller vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 billoute a écrit:je n'arrive pas a voir les photos ???? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi, je n'ai pas de chapeau, mais je salue quand meme ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bravo,moi aussi je dois introduire du sable de corail et je vais mélanger du fin et du moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi je vois les photo et ces un trs joli décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super décor central yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci pascal28 dimanche je vais chercher le sable je crois que je vais me diriger sur de l'aragonite mais pour la taille je ne vois pas trop quoi prendre entre 1-2mm ou 3-5mm 12-15mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 12-15 çà deviens du caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est ce que je me disait il me reste 2 chois 1-2mm ou 3-5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai placé du 3-5 mm mais je le trouve un peu gros , et surtout pour les gobies difficile a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonsoir biloute et pour les arcasters cela devrai le faire car je pense en mettre au moin 2 ou trois pour bien entretenir le sable et pour l'épaisseur du sable je compte 3cm c'est bon je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites