Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

ecumeur

Messages recommandés

pour le moment il y en a un chez HE qui a été utiliser seulement en magasin à 683 euros mais le problème à mon avis sera de trouver quelqu'un qui à la place dans sa décante pour le mettre au vu des dimensions mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) a écrit:
ohhhhhhhhhh que oui , car il prend de la place le petit prosternation

53x53 et 68 de haut beurrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoie moi une proposition par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
envoie moi une proposition par mp Wink

oulaaaa notre loucous va "sketter" des heures sup....... mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais comme c'est peu etre une bonne affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf c'est une sérieuse perte ca quand on voit le prix du neuf, il avait surement besoin de sous repidement le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca correspond pour un bac de combien de litres ?? ca me parait costaud comme écumeur qd meme ! lol bien que j'ai tjs mon projet de 800 litres pour plus tard .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
sans compter la consomation elect 3*65watt je crois plus la pompe qui l'alimente


d'après le site du po 150w qd meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible 150w j'avais en tête 55 ou 65 watt par pompe mais moi j'avais les anciennes eheim 1260 ou 1060 sais plus sur mon ap902 mais a ca faut encore ajouter le pompe qui l'alimente en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, du gros wattage, mais c'est le prix à payer pour maintenir correctement une grosse installation, y a pas d'autre choix.
Ce n'est pas invendable, mais il faut trouver la personne qui aurait l'utilité d'un tel écumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Effectivement, du gros wattage, mais c'est le prix à payer pour maintenir correctement une grosse installation, y a pas d'autre choix.
Ce n'est pas invendable, mais il faut trouver la personne qui aurait l'utilité d'un tel écumeur.


prends le lio et conso 50watt +- pour une meme epuration de l'eau si pas plus meme et ce pour 750€ neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est +-50 watt a la base c'est une pompe laguna qui fait au alentour de 100 watts je pense ou 80 et il modifie le rotor et retire une piece ce qui fait que ca consomme moins45,50 watts quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ?
Pourquoi fabriquent ils des bestioles aux performances égales avec des moulins avec des différences de consommation pareille sans parler de la différence de prix ?
J'ai du rater un épisode sur ce coup là. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait benben dit vrais, le fait de modifier le rotor ( nehaus ou meshmod) diminue la resitance et la pompe consome moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
Ah bon ?
Pourquoi fabriquent ils des bestioles aux performances égales avec des moulins avec des différences de consommation pareille sans parler de la différence de prix ?
J'ai du rater un épisode sur ce coup là. scratch

c'est comme dans tout,tu as le bourrin de base et la bete de compet,mais tout cella a un prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours moyens de tous modifier,mais il faut voir la fiabilité de l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...