philippe02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bjra combien je pourrais vendre mon ecumeur ses un deltec ap 703 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pour le moment il y en a un chez HE qui a été utiliser seulement en magasin à 683 euros mais le problème à mon avis sera de trouver quelqu'un qui à la place dans sa décante pour le mettre au vu des dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ohhhhhhhhhh que oui , car il prend de la place le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 olivette (olivier) a écrit:ohhhhhhhhhh que oui , car il prend de la place le petit 53x53 et 68 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sans compter la consomation elect 3*65watt je crois plus la pompe qui l'alimente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vu les commentaires invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est toujours dur de revendre à bon prix c'est celui que j'ai vu dans ta décante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 envoie moi une proposition par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 loucous a écrit:envoie moi une proposition par mp oulaaaa notre loucous va "sketter" des heures sup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 non mais comme c'est peu etre une bonne affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi je l'ai vu partir pour 280 sur ebay allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouf c'est une sérieuse perte ca quand on voit le prix du neuf, il avait surement besoin de sous repidement le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca correspond pour un bac de combien de litres ?? ca me parait costaud comme écumeur qd meme ! lol bien que j'ai tjs mon projet de 800 litres pour plus tard .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah ouais j'ai apercu entre 2 et 3000 litres qd meme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 benben030883 a écrit:sans compter la consomation elect 3*65watt je crois plus la pompe qui l'alimente d'après le site du po 150w qd meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui c'est possible 150w j'avais en tête 55 ou 65 watt par pompe mais moi j'avais les anciennes eheim 1260 ou 1060 sais plus sur mon ap902 mais a ca faut encore ajouter le pompe qui l'alimente en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Effectivement, du gros wattage, mais c'est le prix à payer pour maintenir correctement une grosse installation, y a pas d'autre choix. Ce n'est pas invendable, mais il faut trouver la personne qui aurait l'utilité d'un tel écumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 fjr1300 a écrit:Effectivement, du gros wattage, mais c'est le prix à payer pour maintenir correctement une grosse installation, y a pas d'autre choix. Ce n'est pas invendable, mais il faut trouver la personne qui aurait l'utilité d'un tel écumeur. prends le lio et conso 50watt +- pour une meme epuration de l'eau si pas plus meme et ce pour 750€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le lio consomme que 50 watts ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui, c'est +-50 watt a la base c'est une pompe laguna qui fait au alentour de 100 watts je pense ou 80 et il modifie le rotor et retire une piece ce qui fait que ca consomme moins45,50 watts quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je pense bien, y consomme pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah ouais qd meme grosse différence de conso la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah bon ? Pourquoi fabriquent ils des bestioles aux performances égales avec des moulins avec des différences de consommation pareille sans parler de la différence de prix ? J'ai du rater un épisode sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 en fait benben dit vrais, le fait de modifier le rotor ( nehaus ou meshmod) diminue la resitance et la pompe consome moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fjr1300 a écrit:Ah bon ? Pourquoi fabriquent ils des bestioles aux performances égales avec des moulins avec des différences de consommation pareille sans parler de la différence de prix ? J'ai du rater un épisode sur ce coup là. c'est comme dans tout,tu as le bourrin de base et la bete de compet,mais tout cella a un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 eton ne sait pas modifier les rotors des pompes du deltec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il y a toujours moyens de tous modifier,mais il faut voir la fiabilité de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites