p'tit lou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je dirais vers de feu tres bon detrivores, seule chose a ne pas faire mettre ses doigts dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mulot a écrit:je dirais vers de feu tres bon detrivores, seule chose a ne pas faire mettre ses doigts dessus ok je les ai remis dans le bac bizarre comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bizzarre non, assez commun dans nos bacs mais qui s'y frotte, s'y pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je débute, d'ou le bizarre de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mulot a écrit:je dirais vers de feu tres bon detrivores, seule chose a ne pas faire mettre ses doigts dessus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'en ai pas mal dans mon bac, sympa comme détritivore, et sympa avec moi car ( je touche du bois ) me suis jamais fait piquer lol par contre Amélie bien avec les siens ( j'ai mieux dresser les miens ) et c'est impressionant de voir le nombre de fin pique laissé dans le doigt et obligé d'enlever a la pince a épiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 +1 ce sont bien des vers de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites