Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladynala

SABLE FIN cmt faites vous pour qu'il ne VOLE pas ?!

Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'ai du sable fin ( et encore pas si fin que ça du: 0,5-1mm) mais j'en ai partout ... J'ai pourtant bien orienté mes pompe de brassage mais rien y fait ... Ce qui n'est forcement pas très esthetique, on dirais que j'ai continuellement des sédiments en suspension...

Avis donc aux membres qui ont du sable fin, comment faites vous pour qu'il ne volent pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai du sable fin ( et encore pas si fin que ça du: 0,5-1mm) mais j'en ai partout ... J'ai pourtant bien orienté mes pompe de brassage mais rien y fait ... Ce qui n'est forcement pas très esthetique, on dirais que j'ai continuellement des sédiments en suspension...

Avis donc aux membres qui ont du sable fin, comment faites vous pour qu'il ne volent pas ???


Tu n'as pas un valanciana ou un phalanae par hasard Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un valencienna puelaris mais le problème ne vient pas de lui car je l'ai seulement depuis une semaine et le sable volent depuis le début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison j'ai de l'aragonite sugar, et pas de soucis à ce qu'il vole, j'ai juste placé les pompes pour qu'il ne vole pas prosternation
Vraiment bizare pour toi , je ne vois pas ce qui peu t'envoyé le sable continuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil et poutant ca secoue ferme dans mon bac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi 1x 6055, 1x 6085,1x 7240,1x marea 2300, 2x6000 dans la wave maison + la remontée 3750l/h et ca vole pas avec exactement le meme sable scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
moi 1x 6055, 1x 6085,1x 7240,1x marea 2300, 2x6000 dans la wave maison + la remontée 3750l/h et ca vole pas avec exactement le meme sable scratch


chez toi c'est pas le sable qui vole c'est les poissons tir la lange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toch a écrit:
loucous a écrit:
moi 1x 6055, 1x 6085,1x 7240,1x marea 2300, 2x6000 dans la wave maison + la remontée 3750l/h et ca vole pas avec exactement le meme sable scratch


chez toi c'est pas le sable qui vole c'est les poissons tir la lange

Il est vrai que pour l'instant avec le grand vent , il faut mieux fermé les fenêtres.......... mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre bizarre des crasses alors scratch
Loucous tu avais une autre granulométrie toi il me semble, pas aussi fin que le mien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es pompes sont commandées,a toi de diminuer légerement les puissances,jusqu'a ce que cella ne vole plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein je pense que c'est le meme mais bon pour mois il faut deplcer les pompe jusque a ce que ca ne vole plus Very Happy moi je bouge la 6085 de 4cm et c'est la folie du sable partout :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...