thiperemans 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, Un petit coup de main pour une identification qui me permettrait de savoir si je garde ou bien si je dois m'en dbarasser C'est apparu avec mes pierres vivantes, au départ il y en avait une seule mais depuis 2 semaines, la division sans doute et hop trois individus ca ressemble à une petite anémone de couleur brune, pas de pointe verte comme pour les "magella ou qqlchose comme ca", elle se déplace surtout au début, maintenant on dirait qu'elle à trouvé sa place et se multiplie mais comme il vaut mieux vérifier je fais appel à vous D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , majano's , a virer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 majanos a eradiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci je m'en occupe de suite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ne les arrache surtout pas ou c'est la pontes assurée! vinaigre bouillant a la seringue y a que ca de vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 +1 à virer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites