Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karl31

Pompe malade Pour écumeur BB160

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche un pompe pour mon écumeur BB160.

Car quand j'arrette mon écumeur, il a du mal à repartir.

Je pense que l'aimant est fendu. je cherche donc soit des pièces détachées de la pompe du BB160, ou une autre pompe équivalente.

Merci de vos réponses.

Karl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme pompe, parce que j'ai le meme problème que toi sur mon Shuran avec une pompe aquabee 2000/1 et j'ai aussi voulu la remplacer par une neuve mais il paraitrait que cela soit un problème récurrent sur ces pompes alors j'ai abandonné l'achat d'une nouvelle et quand je doit arrerer l'écumeur, je la secoue et chipote un peu pour la remise en marche mais dès qu'elle est repartie, je n'ai aucun problème et comme il est très rare que je doive arreter l'écumeur, je laisse donc le problème en l'état, maintenant si tu es sur que c'est l'aimant du rotor qui est fendu, cela se trouve facilement en pieces détachées sur le net ou dans une grande enseigne aquariophile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les pompes des bbm ont un peu de mal à repartir ... vérifie bien que ton tuyau/prise d air ds la pompe, rotor, perlon ds le silencieux, sont bien propres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
toutes les pompes des bbm ont un peu de mal à repartir ... vérifie bien que ton tuyau/prise d air ds la pompe, rotor, perlon ds le silencieux, sont bien propres...


oui c'est normal, elle crachote un peu au début puis elle démarre... toutes les psk que j'ai eu faisait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Mon écumeur ne crachotte pas, il ne marche pas du tout, 1 fois sur 2.

J'ai étais obligé même une fois à tout sortir, faire tourner la pompe à vide, et c'est reparti.

J'ai tout remis en place et c'est reparti.

J'ai regardé le site

http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=productsMore&iProduct=917&sName=pompe-tunze-9420.040

C'est clair que c'est pas donné.

Karl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit, mon quabee fait exactement comme toi et moi non plus elle ne crachotte rien du tout et je suis obligé de faire la meme manoeuvre que toi, ca ne m'inquiete pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...