gerard11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voila mon nouveau est enfin arrivé, je suis en plein démenagement, avec enfin un bac technique petit mais compact reste plus cas voir ctous cela fonctionera. Je poste des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 allé gégé courage lors de ton déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 allé on et avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon courage gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Les photos je l'espère pour demain pour l'instant c'est le brouillard le plus complet et je me bas avec les bruits d'écoulement d'eau au niveau de la décante...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 courage ca va allez pis on veux des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12530899 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12530899 Voila déjà les 2 premières photos reste encore un peu d'électricité et une porte sous l'aquarium pour essayer un maximun de faire disparaitre le bruit de l'écumeur Tunze 9210 petit en hauteur mais il ronronne plus que le chat. Un peu d'isolant acoustique et ont verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bravooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tres tres joli, felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nickel Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 wouaww super les photo joli bac gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 joli tout ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 toute mes félicitation gégé, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 esssssssstra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et voila, a peine en route, que l'ecumeur est tombé en panne; la pompe ne fait que démarer et s'arreter continuellement. par dessus tout, une fuite dans ma descente; a un coude collé. quel merde, voila qui faut déjà recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bah, ca va allez , un ou deux ajustement et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 allé gégé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas vu les photos plus tot...>>>Trés beau bac...>FELICITATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ca deviens vraiment tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 courage gege ca va allez :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites