melinda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila comme je suis nouvelle dans l'aquariophilie marin, je voulais vous poser une question sur mes coraux mous , sur certain j'ai des fil genre cheveux qui vole et qui sont bien accroché au coraux je ne sais pas si c 'est une maladie ou si c'est normal, j'ai un peu de nitratre pour le moment car je viens de remettre des pierres vivantes serait il possible que ca viens de la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 qu'elles type de coraux (espèce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 certainement une mue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je ne connais pas le nom du corail mais voici une photo avant qu'il ne fasse des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ca ressemble a un nephtea ou un Dendronephthya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 un dendro et c'est super dur a garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 +2 très dur et a besoin d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi j aurais plutot dit un arbre du kenia un dendro aussi gros je pensse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est un premnas au dessus de l'ocelaris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 un arbre du kenya orange???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mulot a écrit:un arbre du kenya orange????n oublie pas qu avec le flash les couleur on tendance a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il est bien orange et lorsqu'il se ferme il deviens jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est un Dendronephthya alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 loucous a écrit:c'est un premnas au dessus de l'ocelaris???? le vendeur ne m'a pas dis qu'on pouvais les mettre ensemble pourtant je les ai acheter le meme jour et dans le meme magasin mais jusque la ca fait 3 mois qu'ils sont ensemble et pas de probleme mais j'ai un aquarium de 700 litres avec bcp de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sur et certain dendronephtea! logiquement il faut les mettre a l'ombre, l'idéal est de les placer meme la tete en bas ! et nourrir plusieurs fois par semaines de plancton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mike a écrit:sur et certain dendronephtea! logiquement il faut les mettre a l'ombre, l'idéal est de les placer meme la tete en bas ! et nourrir plusieurs fois par semaines de plancton ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 melinda a écrit:loucous a écrit:c'est un premnas au dessus de l'ocelaris???? le vendeur ne m'a pas dis qu'on pouvais les mettre ensemble pourtant je les ai acheter le meme jour et dans le meme magasin mais jusque la ca fait 3 mois qu'ils sont ensemble et pas de probleme mais j'ai un aquarium de 700 litres avec bcp de cachettes bein on dira que c'est pas le top mais si ca marche , tant mieux! mais je pense que tôt ou tard tu auras des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 +1 coraux mou très dur à garder, je ne comprends pas pourquoi le vendeur te la vendu sans donné d'explication....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 parce que c'est un vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu l as acheter ou sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 magasin a verviers au biotop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 melinda a écrit:magasin a verviers au biotop Ben va plus là normalement il devait te dire que très dur a garder et qu'il devait être a l'ombre. Et le coup des deux clown n'est pas mal non plus... Ton matos vient de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui on a acheter l'aquarium et tout le materiel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu as un HQI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai dis oui a pascal au tel tantot et mon mari dis mais non c ?? quelques chose comme t5 enfin je sais plus loll faut que je surveil mon alzheimer car franchement j'ai oublier ce qu'il m'a dis mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oula, reste bien sur ce forum pour te faire encadrer, sinon tu va dépenser beaucoup de sous inutilement à écouter les vendeurs qui vont te refiler beaucoup de trucs incompatibles ou inutiles, plusieurs ici en ont fait la mauvaise expérience, ils pourront t'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 melinda a écrit:j'ai dis oui a pascal au tel tantot et mon mari dis mais non c ?? quelques chose comme t5 enfin je sais plus loll faut que je surveil mon alzheimer car franchement j'ai oublier ce qu'il m'a dis mdrrrrrrrr simple un hqi ressemble à çà et un T5 ressemble à çà et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 pratique les photo de sebv .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 quoi!!!! t'as pas d'hqi raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 fjr1300 a écrit:oula, reste bien sur ce forum pour te faire encadrer, sinon tu va dépenser beaucoup de sous inutilement à écouter les vendeurs qui vont te refiler beaucoup de trucs incompatibles ou inutiles, plusieurs ici en ont fait la mauvaise expérience, ils pourront t'en parler. +1 , prends les conseil que nous te donnons sur le forum, et avant d'acheter regarde dans la partie vente de matériel sur le forum il y à toujours pas mal de truc en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c du t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pour ton corail, rapporte le au magasin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la depuis hier je l'ai mis a l'ombre et il s'ouvre a nouveau bien donc je vais le laisser la je vais pas le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 loucous a écrit:pratique les photo de sebv .......................... maintenant c'est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 melinda a écrit:la depuis hier je l'ai mis a l'ombre et il s'ouvre a nouveau bien donc je vais le laisser la je vais pas le ramener ok......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites