Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda11

petite question

Messages recommandés

voila comme je suis nouvelle dans l'aquariophilie marin, je voulais vous poser une question sur mes coraux mous , sur certain j'ai des fil genre cheveux qui vole et qui sont bien accroché au coraux je ne sais pas si c 'est une maladie ou si c'est normal, j'ai un peu de nitratre pour le moment car je viens de remettre des pierres vivantes serait il possible que ca viens de la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un dendro et c'est super dur a garder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aurais plutot dit un arbre du kenia
un dendro aussi gros je pensse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un premnas au dessus de l'ocelaris???? beurrk beurrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
un arbre du kenya orange????
n oublie pas qu avec le flash les couleur on tendance a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
c'est un premnas au dessus de l'ocelaris???? beurrk beurrk



le vendeur ne m'a pas dis qu'on pouvais les mettre ensemble pourtant je les ai acheter le meme jour et dans le meme magasin mais jusque la ca fait 3 mois qu'ils sont ensemble et pas de probleme mais j'ai un aquarium de 700 litres avec bcp de cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur et certain dendronephtea!

logiquement il faut les mettre a l'ombre, l'idéal est de les placer meme la tete en bas ! et nourrir plusieurs fois par semaines de plancton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
sur et certain dendronephtea!

logiquement il faut les mettre a l'ombre, l'idéal est de les placer meme la tete en bas ! et nourrir plusieurs fois par semaines de plancton !

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melinda a écrit:
loucous a écrit:
c'est un premnas au dessus de l'ocelaris???? beurrk beurrk



le vendeur ne m'a pas dis qu'on pouvais les mettre ensemble pourtant je les ai acheter le meme jour et dans le meme magasin mais jusque la ca fait 3 mois qu'ils sont ensemble et pas de probleme mais j'ai un aquarium de 700 litres avec bcp de cachettes
bein on dira que c'est pas le top mais si ca marche , tant mieux! mais je pense que tôt ou tard tu auras des soucis Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melinda a écrit:
magasin a verviers au biotop


Ben va plus là normalement il devait te dire que très dur a garder et qu'il devait être a l'ombre.
Et le coup des deux clown n'est pas mal non plus...
Ton matos vient de là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dis oui a pascal au tel tantot et mon mari dis mais non c ?? quelques chose comme t5 enfin je sais plus loll faut que je surveil mon alzheimer car franchement j'ai oublier ce qu'il m'a dis mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, reste bien sur ce forum pour te faire encadrer, sinon tu va dépenser beaucoup de sous inutilement à écouter les vendeurs qui vont te refiler beaucoup de trucs incompatibles ou inutiles, plusieurs ici en ont fait la mauvaise expérience, ils pourront t'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melinda a écrit:
j'ai dis oui a pascal au tel tantot et mon mari dis mais non c ?? quelques chose comme t5 enfin je sais plus loll faut que je surveil mon alzheimer car franchement j'ai oublier ce qu'il m'a dis mdrrrrrrrr


simple un hqi ressemble à çà



et un T5 ressemble à çà



et voilà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pratique les photo de sebv ..........................lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr1300 a écrit:
oula, reste bien sur ce forum pour te faire encadrer, sinon tu va dépenser beaucoup de sous inutilement à écouter les vendeurs qui vont te refiler beaucoup de trucs incompatibles ou inutiles, plusieurs ici en ont fait la mauvaise expérience, ils pourront t'en parler.


+1 , prends les conseil que nous te donnons sur le forum, et avant d'acheter regarde dans la partie vente de matériel sur le forum il y à toujours pas mal de truc en vente prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la depuis hier je l'ai mis a l'ombre et il s'ouvre a nouveau bien donc je vais le laisser la je vais pas le ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
pratique les photo de sebv ..........................lol!

maintenant c'est à moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...