bigoudi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonsoir à tous je reviens de chez mulot superbe boutures et magnifique coraux je ne regrette pas le trajet pour y aller un grand merci mulot ferais des plus tard @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci a toi, c'etait un plaisir de vous rencontrer, j'ai pu mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ahhhh c'est pas çà photo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vortex a écrit:Ahhhh c'est pas çà photo MDR et bien si c'est sa photo,mais sans le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 mon bac est apparament incompatible avec celui de dimi, ma bouture a blanchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mes 3 boutures se portent bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 loucous a écrit:mon bac est apparament incompatible avec celui de dimi, ma bouture a blanchi desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bah , je retenterais une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 peut-etre comparer les paramètres des deux bacs ?? en tout cas je voudrai voir des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est vrai que l'on n'en n'a pas vu beaucoup des phophos,le déclic était basé sur jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites