Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda11

comment faire une bouture

Messages recommandés

des zoanthus enfin je crois que c 'est ca je met une tof pour montrer



mais surtout j'aimerais en trouvé de plus coloré mais dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux la ne sont pas des zoantus mais des palythoas, ca se reproduit super vite, si tu veux faire des boutures sans rien toucher, tu places simplement des petits bouts de pierres contre ta colonnie, et vu que ca se reproduit vite, ils vont pousser dessus ..


après si tu veux bouturer ta souche, perso je vais avec un tournevis sous les palythoas ou zoantus, et j'appuie pour décoller les zoantus en prenant un peu de pierre vivante dessous, et je colle sur une autre pierre avec de la super glue sur une autre pierre ( d'ou l'importance de prendre un peu de pierre vivante sous les pieds comme ca tu colle pierre sur pierre ca tiens mieux ! )

par contre attention a tes yeux et tes doigts ( si tu as des plaies ) avec tes palythoas, car tu pourras le lire ailleur sur ce forum, les palythoas libère une " toxine " ( je pense ) qui peut etre dangereuse pour tes yeux .. donc lunette de protection et gands sont je trouve obligatoire..

et aussi forcément ne pas te gratter les yeux ni frotter ton visage avec tes mains sans les avoir lavé dès que tu as fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse [b]et si quelqu'un a un playtoas de couleur vif je suis preneuse lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melinda a écrit:
merci pour ta reponse [b]et si quelqu'un a un playtoas de couleur vif je suis preneuse lol merci
des palythoas et non playtoas mdr

et en coloré faut des zoanthus alors car les palythoas sont pas tres coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
melinda a écrit:
merci pour ta reponse [b]et si quelqu'un a un playtoas de couleur vif je suis preneuse lol merci
des palythoas et non playtoas mdr

et en coloré faut des zoanthus alors car les palythoas sont pas tres coloré

elle a dit playthoas pcq c'est une playmate, MDR Arrow
ceci mis à part effectivement si tu veux des colorés prends des zoanthus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te tracasse pas Melinda, c'est de coutume ici, mais ce n'est jamais méchant, tu va vite t'y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...