melinda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je vois que vous faites bcp de bouture quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait on merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 une pièce comme ça on ne la bouture pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 lolll ca c ma troisieme passion faire des signatures et autre avec paint shop pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trève de plaisanteries que veus tu bouturer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 des zoanthus enfin je crois que c 'est ca je met une tof pour montrer mais surtout j'aimerais en trouvé de plus coloré mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ceux la ne sont pas des zoantus mais des palythoas, ca se reproduit super vite, si tu veux faire des boutures sans rien toucher, tu places simplement des petits bouts de pierres contre ta colonnie, et vu que ca se reproduit vite, ils vont pousser dessus .. après si tu veux bouturer ta souche, perso je vais avec un tournevis sous les palythoas ou zoantus, et j'appuie pour décoller les zoantus en prenant un peu de pierre vivante dessous, et je colle sur une autre pierre avec de la super glue sur une autre pierre ( d'ou l'importance de prendre un peu de pierre vivante sous les pieds comme ca tu colle pierre sur pierre ca tiens mieux ! ) par contre attention a tes yeux et tes doigts ( si tu as des plaies ) avec tes palythoas, car tu pourras le lire ailleur sur ce forum, les palythoas libère une " toxine " ( je pense ) qui peut etre dangereuse pour tes yeux .. donc lunette de protection et gands sont je trouve obligatoire.. et aussi forcément ne pas te gratter les yeux ni frotter ton visage avec tes mains sans les avoir lavé dès que tu as fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour ta reponse [b]et si quelqu'un a un playtoas de couleur vif je suis preneuse lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 +1 pour ta réponse mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 melinda a écrit:merci pour ta reponse [b]et si quelqu'un a un playtoas de couleur vif je suis preneuse lol mercides palythoas et non playtoas et en coloré faut des zoanthus alors car les palythoas sont pas tres coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 +1 dangereux à manipuler sans protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 blade a écrit:melinda a écrit:merci pour ta reponse [b]et si quelqu'un a un playtoas de couleur vif je suis preneuse lol mercides palythoas et non playtoas et en coloré faut des zoanthus alors car les palythoas sont pas tres coloré elle a dit playthoas pcq c'est une playmate, MDR ceci mis à part effectivement si tu veux des colorés prends des zoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bande de moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est ca moquer vous bande de vilain loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Te tracasse pas Melinda, c'est de coutume ici, mais ce n'est jamais méchant, tu va vite t'y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca me derange vraiment pas j'ai du repondant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 melinda a écrit:c'est ca moquer vous bande de vilain loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites