pascal03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir j ai recu mon new bacje vous poste un petite photo ....... vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super, Jean marc viens juste de me sonner pour le mien !!! et m'as dis que le tien etais superbe et c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Effectivement très joli bac reste plus cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut benoit oui il est vraiment nikel finition collage et meuble je vous le recommande pour votre future bac pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super bac, tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu sais donner le dimenssions ? et le prix si pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah ca c'est un bel ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 150 70 70 pour les mesures pour le prix 1700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci super bac et belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super bac, je me réjouis de le voir sur place et rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres sympa le bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nickel tout ca daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 toute mes félicitation pascal pour ton nouveau bas, bientôt le déménagement alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super pascal et content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 surper le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites