Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjr1300

Sarcophyton

Messages recommandés

Bonjour,

Je voit que beaucoup d'entre vous détiennent des sarcophytons dans leurs bacs, mais, qu'en faites vous l'orsqu'ils deviennent trop grands, j'aimerais aussi en mettre un dans mon bac, mais c'est cette question qui me fait reculer l'achat de ce très beau corail.

Ah ca je sais et c'est le genre de réponse à laquelle je m'attandait, mais non, si je le revend, ce sera forcément à quelqu'un qui possède un plus gros bac que moi, mais un jour ou l'autre, il deviendra aussi trop grand pour ce nouveau proprio, puis pour finir, qu'en adviendra t'il?
Il ne va tout de meme pas retourner à la mer.
C'est donc cela qui me fait hésiter à l'achat d'un tel corail.

tu le bouture, tu le garde, tu l'amene chez un revendeur...

tu peut en faire un chapeau aussi si tu veut lol! lol! lol!

+1 avec mulot, tu le bouture il fera la gueule quelques jours puis sans remettras Very Happy

J'aurais du me renseigner avant, je ne pensais pas que ca se bouturait ce machin la, mais par peur de paraitre ridicule, je ne m'en ferait quand meme pas un chapeau.

vortex a écrit:
+1 avec mulot, tu le bouture il fera la gueule quelques jours puis sans remettras Very Happy

+1 tu bouture et tu revends , il est vrai que le sarco est un beau corail, mais il grandit vite.................. prosternation

tu pourras toujours le refiler à l'aquarium de liege ou demandé à un revendeur si il on un client qui à un aquarium ,qui conviendra à sa taille adulte qui et de 1m et je peu de dire qu' il y en à

• Créer...