yves01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour voici une instalation d'un osmoseur avec station d'épuration je l'ais réaliser et de main je le met en route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça a l'aire pas mal tout ça. Quel quantité/heure en sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu veut dire sur 24 heurs la membrane me sort plus ou moins 180 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voici la photo de mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui heure ou 24 heures c'est pareille non il suffit de diviser +/-180:24=+/-7.5 ou alors il va une heure sur deux et alors ça fait +/- 15l et on peut continuer comme ça ... re Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non sérieusement très bien, propre.... tu t'es fourni ce matos ou? et chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je te donne le site en mp car je ne sai pa si je peut le mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yves a écrit:je te donne le site en mp car je ne sai pa si je peut le mettre sur le forum Ben je crois que tu peux il y a bien un poste pour mettre les sites intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai vu pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut, serais interesse aussi par le site stp !! merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pas de souci je te le fait tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 serais interresser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 thiet a écrit:oui heure ou 24 heures c'est pareille non il suffit de diviser +/-180:24=+/-7.5 ou alors il va une heure sur deux et alors ça fait +/- 15l et on peut continuer comme ça ... re Ok je euhhhhh!!!!!!!!! et en minute,ça donne quoi!!!!!!!!!!! aller sérieux,très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour je vien de t'anvoyer ub mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour je vais le tester aujourd'hui et je vous donne les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bien voila jais fait la mise en route de l'osmoseur et voici les testes réaliser avec salifert kh = 0 po4 = 0 no3 = 0 tout me semble correct maintenant il faut voir combien de temps on la capacité des résines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui c'est super maintenant je doit voir combien de temps les résines garde leur capacité d'épuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 yves a écrit:bien voila jais fait la mise en route de l'osmoseur et voici les testes réaliser avec salifert kh = 0 po4 = 0 no3 = 0 tout me semble correct maintenant il faut voir combien de temps on la capacité des résines. kh=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 normalement tu peux donner les liens sauf si c est un forum aquario franco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est un site vpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Justement, un site de vpc, tu peut mettre le lien sans t'attirer les foudres des modos , ceci pour t'éviter d'envoyer des mp à tout va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pas de soucis pour les vpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour je le le met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 depuis 10h ce matin il est parti voir l'adresse du VPC sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non non je ne suis pas parti chais eux elle est dans cette section . Les Bonnes Adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 yves a écrit:non non je ne suis pas parti chais eux elle est dans cette section . Les Bonnes Adresses oui je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites