nicooo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour à tous Voila je vais avoir un bac de 120/60/60 (430l) je compte mettre 8x54w j’ai déjà acheté a 50% (j’ai sauté sur l’occasion) : 4 Aqua Medic Aqualine T5 Reef White 10K 54 W & 2 Aqua Medic Aqualine T5 Reef Blue 54w. Je pensai rajouter 2 Ati actinique qu’en pensez-vous ? J’ai vu aussi que certains mettais un tube rouge... Merci de vos conseils Nicooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ca me parait bien et je changerais un blanc pour un fijipurple de chez korralen-zucht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicooo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci y-a-t'il moyen d'en trouver en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi, je sais hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicooo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et c'est où? poisson d'or? histoire d'eau? corail passion? alez dites moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 dans la taniére du mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si c'est mulot qui dit çà c'est surement chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicooo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lol et tu en vends mulot? (bon je sais c'est une question idiote mais je débute hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bhen oui lol, ati, fauna marin , kz........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicooo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 cool combien coute-t-il? les ati actinic? & les fiji? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lesquel 24,38,54,80watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicooo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui pardon :p des 54w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mp envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites