Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulot

rampe 5 powermodule

Messages recommandés

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la difference entre les
rampes t5 powermodules et les rampes powermodules dimmbar

je trouve pas d'info, sa m'ennerve lol

Invité
exactement Wink une dimmable est controlable avec un iks par exemple et peut varier d'intensité Very Happy

sa doit etre ca,

j'avais un doute, sa me semblait bizarre qu'on, puisse varier l'intensité de la lumiere

Invité
si si un iks est même capable de simuler un nuage!

si je ne me trompe pas elle toute les deux avec ballast électronique avec comme différence que l'une est dimable avec un variateur électronique aussi mais c'est a vérifier je vais essayer de te retrouver le site.

faut voir si c'est vraiment utile car y a quand meme une difference de prix pas negligeable

Invité
c'est ce que je me demande car je vais rechanger mes t5 , je vais passer des 4x 54w a 8 x et je me demande si je mets du dimable ou pas ????

perso je te le conseil pas rien a voir avec les aquarium mais plus clairement pour tous les tubes de type T5 et T8 dimable ceci diminue fortement la durée de vie des tubes et de plus tous les ballats électronique dimable sont très sensible et clac beaucoup plus rapidement et cela en connaissance de cause.

puis y a deja assez de nuage dans notre ciel que commencer a faire simuler dans nos aquariums !!!! lol

• Créer...