Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utopia189

Ballast electronique T5

Messages recommandés

bonsoir
je cherche un bon plan pour ballasts électronique car dans les magasins d'électricité les prix sont sur-faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 49watts mais le soucis c'est que j'en aurais voulu 2 séparés pour pouvoir mettre mon actinique seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben figure toi que j'ai des tubes JBL 15000k de 90 cm mais qui font 45 w !!! et vu que c'est une rampe faite maison on m'a conseillé de prendre des 49w vu la distance des cables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si tu met des cables de 50m, tu mettra des 100wat mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention mulot, je vais ressortir ma théorie electrique tir la lange
oui ça s'appelle les pertes en ligne, le problème c'est qu'a part juwell (rampe que j'ai) qui installe des ballast 45 w j'en trouve nulle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ballast électronique Eddis pour 1 x 49 watts (T5), tu peux le trouver à partir de 23,26 €uros (référence 81 BALLELT5149)
un ballast double tridonic pour 2 x 49 watts (T5), environ 20,6 €uros (référence 437 TRID22176099),

tu peux t'adresser à un grossiste en électricité (Niederau, Cebeo ou Rexel) ou le faire commander via un électricien ...
attention, ce sont des ballasts seuls, il faut aussi prévoir les embouts étanches pour les T5, ce qui n'est pas évident. Pour le montage électronique, le schéma est clairement indiqué sur les transformateurs.

Bon bricolage

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me sert du sujet, pensez vous qu'il est possible d'allume du 54w avec un ballast 58w electronique??je pense que oui mais..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
je me sert du sujet, pensez vous qu'il est possible d'allume du 54w avec un ballast 58w electronique??je pense que oui mais..................


Oui sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sens bien un petit passage de 4x54w a 8x54w Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8*54 :p pourquoi pas, doubler lol t'es coraux vont encore etre plus beaux pfff t'arret dis lol tir la lange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
je me sert du sujet, pensez vous qu'il est possible d'allume du 54w avec un ballast 58w electronique??je pense que oui mais..................

Salut ma pomme Smile la santé ça va?
j'ai mis des 54 Watt électronique sur mes 45 W et pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va mieux ok cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...