thiperemans 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hello, petite question est il possible d'obtenir des réductions chez HE ? en tant que membre du forum ?? et si oui comment on doit faire, une carte ??? Parce que si il y a moyen de reduire un peu les couts cela m'arrangerait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils font entre 5 et 10% a tout le monde...suffit de demander Pas besoin de carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ahhhh moi je ne les ai jamais eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 As tu déjà demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ha ces pas mal a savoir lol je pense y passe demain pour allez chercher mon sable pour le nouveau bac et un osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lejoey a écrit:As tu déjà demandé? Beihhhhh non autrement je l'aurais surement eu mais c'est bizarre une réduction qu'il faut demander ce serait mieux une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et bien je relève le défi à ma prochaine visite je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 +1 essaye et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi j ai 10% sur le vivant mais sur le reste jamais rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites