Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 premssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oula...Loucous... Plus simple ainsi ==>> https://www.youtube.com/v/GkDy6x7lYyY&hl=en&fs=1&%22 Chouette bac en tout cas!!!! J'adore ton impéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 belle video j'aimerai bien mettre une du mien, mais je suis incapable de prendre une photos correct alors une video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mdrrr!!!! Sacré Mulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 T'inquiete Mulot, t'es pas le seul sur ce coup là, suis nul aussi dans ce domaine, vive l'époque du kodak ca allait tout seul ce machin, un unique bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi je dis vive les numériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je regrette l' epoque des polaroid mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 luc tu aurais pu bouger la tasse de café au moin lol super video!!! dit est ce que tu met du charbon dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est une video ,du temps ou j'avais des soucis et oui je met du charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sympa la vidéo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 loucous a écrit:c'est une video ,du temps ou j'avais des soucis et oui je met du charbon ok monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 par contre, petit avis perso, ca serait mieux de faire chacun un post avec les vidéos de nos bacs non ??? allez loucous le modo la ! lol il fou lui meme le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 +1 avec Mike mais c'est encore ce loucous qui fait le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 cool l'idée de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui effectivement reste plus cas trouver la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 coool l'idee de la video et sympa celle de ton bac loucous pour ce qui est de la camera gerard tu prend un app photo num style ixus canon, il font des video terrible et super facile de le recup apres sur le pc et la mettre sur youtube !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il va falloir que je demande encore un coup de main a ma fille Ont va tenter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 merciiiiiiiiiiiii je vous prepare une autre video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 loucous a écrit:merciiiiiiiiiiiii je vous prepare une autre video! bonne idée et profites en pour nettoyer ta tasse de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 comme promis j'ai ajouté une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super bac loucous j'éspère pour toi que ton imperator ne vas pas taper dans les coraux plus tard En tout cas chapeau bas pour ton aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super vidéo luc,tu as pleins de nouveaux poipois et coraux depuis que je suis vennus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 merci et maintenant sus au no3 et reour des couleur sont les prochaines etapes! et surtout recomencer le changement d'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Superbe, en plus avec le noir complet dans la pièce, ca donne encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tres beau bac surtout ton poisson ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ce bac est out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites