philippe02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bjr que pensez-vous de cette Ecumeurs ECUMEUR DELTEC SC 2060 INTERNE www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id...topic merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les deltecs sont de bon ecumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour trés bon écumeur acheté chez hs 2 jour après chez moi en vpc regarde dans matériel comment ca marche sous le poste nouveau ecumeur 2060 sc par bigoudi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Si tu cherches un écumeur pas cher, je vais revendre le loulise 1 pour 250 euro. Je vais me faire un 300 mm . C'est un équivalent du bbk 250. Tu peux le voir fonctionner sur le post loulise. Bien sur, c'est un diy, donc les finitions ne sont pas les mêmes qu'un écumeur de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites