Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves01

osmolateur tunze 3155

Messages recommandés

bonjour
je viens de raconter un problème avec mon osmolateur tunze 3155 et la j ai constater que mon niveau d'eau étais en dessous du capteur optique et que celui ci ne m avais pas enclencher ma pompe pour compenser le manque d'eau.
est ce que quelqu'un à déja eu ce genre de problème.

peut-etre le capteur sale ?? ou une pellicule de sel dessus ?

frotte le et réessaie pour voir ?

+1 avec Mike,
y a t il toujours de l'eau dans la réserve ( çà à l'air bête mais si tu ne la vois pas tu ne pense pas toujours à la remplir en temps utile)?
La lampe verte est elle allumée?

Oui parfois un peu d'algues ou une crasse sur le capteurs, ca m'avait brûler toute les pointes d'un hystrix cette connerie ^^

rebonjour a tous (je vais faire un topo de mon absence ailleurs)

perso, je pense qu'il y a de l'air dans la pompe, cela arrive a chaque fois que c la première foisn que la pompe est a l'eau.
tu la secoue dans l'eau, tu vas voir des bulles d'air sortir et l'eau va arriver....

bonne chance

oui ma réserve est remplie jais frotté le capteur maintenant je vais voir si elle ce déclenche normalement, jais installer le capteur de niveau optique et le capteur de sécurité sur le m'aime support cela ne doit pas jouer quelque foi que je devais les séparées car dans la boite il y a vais 2 supports magnétique.

voila je viens de le faire mais à mon avis je n'ai pas vus de bulle d'aire dans la pompe et l'eau arrive biens

tout a l'air de refonctionner mais une petite question me turlupine est ce que je peut laisse les capteurs flotteur et optique sur le même support magnétique car dans la boite il en a un autre avec un seul emplacement il est peut-être prévu pour le capteur de sécurité command vous avais installer les capteurs
merci

non tu peux laisser les deux capteurs sur le même ce n'est pas un problème mais comme dit lasquale si cela ne vas pas essaye de la secoué mais uniquement quand tu entends la pompe se mettre ne marche car je pense que ci elle ne tourne pas cela ne sert à rien
@ lasquale: content de te revoir enfin parmi nous cheers

merci vortex

oui maintenant elle envoi l'eau mais ce week-end l'avertisseur sonore c'est mis en route comme pour dire que le capteur de sécurité été sous l'eau et quant jais vérifier tout été normale blizzard pourquoi il sais mis en alarme et le LED rouge été allumer .

yves a écrit:
merci vortex

oui maintenant elle envoi l'eau mais ce week-end l'avertisseur sonore c'est mis en route comme pour dire que le capteur de sécurité été sous l'eau et quant jais vérifier tout été normale blizzard pourquoi il sais mis en alarme et le LED rouge été allumer .

peut être une saleté entre le capteur et son socle????

bon à présent tout fonctionne bien je croise les doigts c'est fragile c'est petites machines

bonjour
je crois que cette foi c'est parti pour de bon tout fonctionne depuis hiers au qu'un souci.

• Créer...