blixha 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'vous en mets trois,quatre a+ blixha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Très beau ton bac. Dommage qu'il n'y a pas un décor de fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 de tres belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 pas mal le deflecteur de flux sur la stream et belles pieces splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 que dire de plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super beau toute mes félicitation et chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Superbe ton bac !!!! Mais quel est ton secret ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 que dire de plus, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 très beau bac et les coraux sont bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wouahhhhouuuuuu SPLENDIDE!!!!! Excellent choix de disposition par rapport a la forme et les couleurs des coraux!!! Aujourd'hui, j'suis dégoutter les gars...tout d'abord le magnifique bac de seb super colorée puis le tiens a présent qui éblouis par sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vraiment super pas trop chargé et jolie disposition des couleurs. Juste par curiosité il a quelle age ton aquarium. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Woaw ... Superbe !!! L'acropora bleu est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouawww super le bac belle disposition en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super bac...>FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe bac, superbe dispo, superbe coraux etc etc .. lol pour faire plus court , il est magnifique je bave sur tes coraux surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très, très beau bac et coraux.... Félicitations.... Je cherche justement depuis longtemps une bouture de ton acropora bleu clair branchu que je trouve superbe dans un bac. Si tu vends une bouture, suis preneur en MP... Maniacodesrécifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe Tu as quoi comme marque et kelvin ampoules ?? toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blixha 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toch a écrit:Superbe Tu as quoi comme marque et kelvin ampoules ??tochJ'ai 2x250W en BLV nepturion 10 000 kelvin a+ blixha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 blixha a écrit:toch a écrit:Superbe Tu as quoi comme marque et kelvin ampoules ??tochJ'ai 2x250W en BLV nepturion 10 000 kelvin + blixhaSalut blixha, tout les combiens de temps les changes tu tes ampoules? Ils sont pas très cher en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blixha 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="chriscas"]blixha a écrit:toch a écrit:Superbe Tu as quoi comme marque et kelvin ampoules ??tochJ'ai 2x250W en BLV nepturion 10 000 kelvin + blixhaSalut blixha, tout les combiens de temps les changes tu tes ampoules? Ils sont pas très cher en plus![/quoteUne fois par an a+ blixha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 interressant tu as combien de tube bleu ??car le rendu est super je trouve! ca fait pas jaune du tout, et y a pas de secret... du 10.000 = meilleur pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 mike a écrit:interressant tu as combien de tube bleu ??car le rendu est super je trouve! ca fait pas jaune du tout, et y a pas de secret... du 10.000 = meilleur pousseperso apres un passage en 14000 je reviens a du 10 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites