olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour à tous et toutes, voilà mon écumeur déborde d'écume depuis trois jours malgré un nettoyage après chaque débordement, l'écume est fort épaisse........ écumeur deltec ap600 merci à vous de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 peut etre l'aspiration d'air qui commence a ce boucher le niveau d'eau et trop haut ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci à toi , je pense que je vais lui faire une grosse toilette, en ce qui concerne le niveau d'eau il reste +- constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 olivette (olivier) a écrit:merci à toi , je pense que je vais lui faire une grosse toilette, en ce qui concerne le niveau d'eau il reste +- constant ok alors pour le niveau ,un rajout de produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour moi à ta place je le ferai tremper dans du vinaigre blanc je procède de cette façon tout les 6 mois je fait chauffer de l'eau et je met une bouteille de vinaigre et je le fait fonctionner quelque heurs et c'est reparti et vérifie l'a rivée d'aire le sel colmate l'embouchure au niveau de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 un grand merci à toi yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 deien olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 problème résolu, arrivée d'air un peu obstruée merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bin oui , ya cas demander bilouttttt. A samedi alors ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites