philippe02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila j'ai des algue brunade et on ma dit que se produit etait bon quand penser vous (MYCOSIDOL) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 algue, ou cyano ? essai de faire une photo le mycosidol est bien pour l'invasion importante et récurrente de la cyano.. vaut mieux tenter de la laisser partir d'elle meme cette algue se trouve dans un endroit moins brassé ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 des algues brunes je dirai des diamotees les cyanos sont plutot rouugeatre ca devrait passer tous seul t'as changer quelques chose dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 slt quand mon bac seras allumer je prend phot 16h une autre question j'ai des bulle d'air aussi ses a causse de quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bulles d'air sur les pierrres et ou sur sable ca sent les cyanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 houla, tu donne du boulot pour les modos t'as fait un doublon ! lol si tu as des bulles d'air sur tes pierres alors c'est très certainement de la cyano, tu as des coraux fragile genre sps , lps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sur les pv oui j'ai des coaux sps,lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ne mets pas de titre quand tu repons a un sujet sinon ca en crée un nouveau je fusionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 voila , et je dirais aussi des cyano et pour ca une sul chose a faire, ATTENDRE!! allé la patience est maitre mot dans notre hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Attendre, et toucher le moins possible au bac ( éviter de mettre ses mains dedans ou remuer le sable) Ma cyano est partie après une petite semaine sans avoir rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est bien cela, prendre patience, ca partira tout seul, et surtout éviter de balancer des produits du commerce dans le bac, on ne sait jamais ce qu'ils contiennent, souvent ils éliminent un mal et en amènent un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 a quel moment tes bulles d'air?bac allumé ou éteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 +1 pour de la cyano , patiente un peu et tout reviendra dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites