kévin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila je me posais une petite question car j ai vu ca dans un magasin quequn a deja eleve des artemia si oui ca vaux la peine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Beaucoup de travail pour peu de resultas , les faire eclores trés facile , les faire grandir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je me posais également la même question, j'aimerais bien en acheter une fois pour mes poi poi mais une fois qu'ils vont gouter au vivant ils ne voudront plus du congelé je parie lol et niveau conservation je ne sais pas ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je sais que chez ans aquarium, y vend des artemias vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j en ai acheter aujourd hui en allemagne et point de vue concervation une bonne semaine dans la frigo et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et tracasse meme apres du vivant il mange de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 billoute a écrit:Beaucoup de travail pour peu de resultas , les faire eclores trés facile , les faire grandir ??????? +1 bcp de travail............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites