billoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je vais encore me faire passer pour un ane mais que signifie '' le Potentiel REDOX '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le potentiel d'oxydo-reduction, il s'agit de la concentration en oxygène de l'eau et surtout du potentiel de dégradation des matières mortes par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 donc si je comprend bien celui ci joue sur le PH a cause des NH3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Réaction_d'oxydo-réduction[/url] ce qu'il faut en retenir c'est que, si le pot redox est bas, les réactions ont du mal à se faire, et à l'extrème le biotope meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et bien seb déja que tu n'as plus de son a ton ordi! là tu viens de perdre ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 looolll je pensais que mon pc ne chargeait pas l'imag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites