yves01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour voila je compte mettre le sable au jour duit es que je peut le rincer avec l'eau du robinet sachant quelle contient énormément de po4 no3 et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En ce qui me concerne lors du changement de bac , j'ai changé le sable en aragonite sugar et je ne l'ai pas rincé.... L'écumeur à fait le reste , l'eau est restée un peu trouble durant 2 à 3 jours. Maintenant eau nikel. Rinçage ou pas cela n'engageais que moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci olivier je viens de terminer de le rincer par précaution je lai fait avec de l'eau osmosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voici une photo du bac après avoir installer le sable l'eau est vraiment trouble en espérant que cela vas ce dissiper d'ici demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca va s'eclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci mulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut, tu as mis plus ou moins combien d'épaisseur de sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 yves a écrit:voici une photo du bac après avoir installer le sable l'eau est vraiment trouble en espérant que cela vas ce dissiper d'ici demain . ne te tracasse pas ça va s'éclaircir,par contre en surface ça déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 chez moi deux trois jours et tout est redevenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pascal28 a écrit:yves a écrit:voici une photo du bac après avoir installer le sable l'eau est vraiment trouble en espérant que cela vas ce dissiper d'ici demain . ne te tracasse pas ça va s'éclaircir,par contre en surface ça déménage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour toute mes excuses mais jais eu des problemes avec internet. voici une autre iphoto l'eau est plus claire voici une autre photo du bac eau plus claire aprésant les cyanos arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi pas savoir avoir images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 voici billoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 très beau rendu avec ce sable !! il parait éclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 quand je vois un sable bien blanc, sa me donne envie de changer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu l as dit mulot mais quel travail de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est clair, se sera pas pour tous de suite pas envie de tous bouger pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ca donne super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 yves a écrit:voici billoute tu vois yves deux trois jours et le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour vos encouragements je suis contant du sable maintenant je vais faire face au cyanobactéries. si quelqu'un peut me donner quelque truc pour les éliminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il faut de la patience +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 yves voici un post à ce sujet http://le-monde-marin.euro-talk.net/articles-f40/cyanobacterie-traitement-t907.htm?highlight=cyanobact%e9rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci olivier pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites