billoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voila j'ai mes coraux dur qui pousse bien mais les polypes ne sorte jamais , et ce depuis que je l'ai et placé dans le bac , que faire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 poisson prédateur ? centropyge,ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je n'ai que 2 amphiprions ; 1 blennie ; 1 gobie ; 1 mandarin ; 1 chirugien bleu ; je pense pas que se soit eu les coupable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voici une photo des coreaux qui ne souvre pas ????? pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 cella peu etre un tas de choses,le temps d'acclimatation,tes paramètres,ton éclairage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 essaye d'ajouter un peu de A.A ca aide , ainsi que la distribution de cyclop-eeze, coral v-power de preis et toutte autre nouriture assimilable par tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 loucous a écrit:essaye d'ajouter un peu de A.A ca aide , ainsi que la distribution de cyclop-eeze, coral v-power de preis et toutte autre nouriture assimilable par tes coraux +1 un peu de AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 As tu déjà regarder de nuit si les polypes était sortit?? Je dit ça car certaines variété d'acropora ne sort que leur polypes que la nuit pour se nourrir... Tandis que d'autre on tj les polypes sortit...Ca dépend de l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Si il ne blanchit pas, je ne vois pas le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 NotBad a écrit:Si il ne blanchit pas, je ne vois pas le problème... Non ils ne blanchise pas , au contraire ils poussent bien mais quand je vois les votre les polypes sont bien ouvert mais pas les miens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 billoute a écrit:NotBad a écrit:Si il ne blanchit pas, je ne vois pas le problème... Non ils ne blanchise pas , au contraire ils poussent bien mais quand je vois les votre les polypes sont bien ouvert mais pas les miens ?? Si ça grandit alors ne te tracasses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ou vous procurez-vous sur Liege en AA et de quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sur Liege...difficile a trouver a mon avis...peut etre chez Bluecoral... Le miens proviennent de chez Tridacna, un chimiste français.... Sinon freddy vend les Fauna Marin qui sont excellent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai eu le meme probleme,il à fallu 1mois avant de le voir s ouvrir et tout les parametres de l'eau etais parfait,verifie le calcium et le magnesium, voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites