dasch01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour est ce qqun connait un bon plan pour capturer une squille ? j'ai deja essayé plusieurs pieges dont une bouteille coupee en 2 mais pas moyen j'ai juste attrapper mes escargots ! elle aime manger qqch de particulier ? si qqun a une bonne idee!!! merci. elle a deja tué mes crevettes et un crabe que j'avais eu avec mes pierres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vois avec Ladynala elle à mis un post il y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasch01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je sais mais elle a eu du bol ac son epuisette lol. je ne sais meme pas ou elle est et ne sort jamais comme ca juste des claquements violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonne chance dans ta peche ca pas etre evident de la capturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai mis 2 mois pour pouvoir trouver la pierre ou elle se caché , allors bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasch01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai trouve un bon piege sur un site je vais essayer c'soir on verra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 patience mon amis,il m'a fallu 3 mois pour attrapper un crabe et de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites