tousmic 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Le nouveau bacaprès rachat du bac de toch 130x50x60meuble de 1.30x50x70 avec 2 portes coulissantes pieds en aluIl est equipé d'un filtre interne deltec type 31 qui se compose:1 ecumeur deltec avec pompe aquabee 2000/1 rotor modifié2 préfiltration sur mousse(pas obligatoire,possible de les retiré)1 denitrateur(pas obligatoire,possible de les retiré)1 pompe de retour aquabee 2000/1peigne pour prise d'eau en surface+ 4 nanostream tunzeéclairage pour l instant une rampe hqi avec 1x150 watt et deux t5 + ma petite rempe avec 4 t5 pour commence ça changera mais a coure de budjet pour le moment la mise en place et en eau ces faite dimanche pour la mise en place et lundi la mise en eau le salage de l'eau ect...Hier j'ai fait mon décor, sable et le tranfere du vivant (je vous raconte pas le bordel LOL ).27 kg de Pierre vivante et 25 kg de Pierre morte prêtre a être colonisées.Après 3heure de combat tout est en place.Laurent viens voir le bac dimanche pour teste l eau et voir si j'ai pas fais de bêtise et m'apporte queque boutture (merci couzzz)dimanche je mettrai les premières photosDimanche je mets les première p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 cooolll, je te souhaite qu'il soit aussi beau que celui de toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super tout ca vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Nickel couzzz Vivement dimanche que je vois tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super...!!!! On veut toujours plus gros ....bizare ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bravo Tousmic, si tu le fais aussi beau que Toch, c'est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 fjr1300 a écrit:Bravo Tousmic, si tu le fais aussi beau que Toch, c'est niquel.il a la pression maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mdr, dire que 2 jours avant, en achetant mon 65x65x50 je te disais que tu t'en lasserais vite car petit et que tu voudrais prendre un plus grand, tu me disais non non , t'as vite changé de taille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben oui, Lilise, mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ce n'est pas spécialement que je voulais plus gros Meme si ces bien mais c est sourtout qu avec le bac de toch y a tout avec le tien devais acheter la décante etc ... Tandis qu avec celui de toch il ne me manquait que les pompe de brassage pis qui sais ferais ptetre un deuxième LOL je vais essaye de faire aussi bien que toch mais bon avec laurent pour m aider ça devrai alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 avec l'aide de laurent je suis sur que cella va devenir un bac d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super c'est quand même un vrai régale les déménagements. Il n'y a plus cas attendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Super,vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 genial et déjà bien équipé vivement la suite et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et quoi couzzz, ton appareil est en panne loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non suis pas at home j'ai dormis a l hotel a cause du sommet europeen avec tout les ministres dans l hotel faut etre la du matin au soir pis la je passe le weekend dans un autre hotel mais la pour le plaisir j'avais offert un weekend a isa avec spa et ces ce weekend donc elle viens profiter du spa massage etc et moi je viens faire le parresseux, on rentre dimanche apres midi donc photo dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 profitez en bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mouarff...bé je serais chez toi dimanche aprem lol Profitez bien en tout cas, vous l'avez bien mérité ps: évite les avions...humm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour les avions seulement les low cost !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 minutes minutes ca arrive !!!! suis oqp a les uploader sur imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très beau bac, sa promet... c'est quoi sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Nickel couzzz...mais ce sont des vieilles photos ça...je vois pas l'acropora parilis bleu lol Très joli ton homard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très joli bac effectiveement mais fait attention avec ta jolie petite bestiole en bas car j'en avais une et tant quel a de quoi mamgé et que sa lui plais ok mais si comme moi elle prends gout au poipoi ... du cout j'ai du la sortir du bac car elle était devenue prédatrice et ont ma expliqué que c'était courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 gerard a écrit:Très joli bac effectiveement mais fait attention avec ta jolie petite bestiole en bas car j'en avais une et tant quel a de quoi mamgé et que sa lui plais ok mais si comme moi elle prends gout au poipoi ... du cout j'ai du la sortir du bac car elle était devenue prédatrice et ont ma expliqué que c'était courant. dommage car elle est super chouette cette petite bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bien beau tout ça voisin, tu vas pouvoir venir chercher ta bouture maintenant que nos deux bacs sont finis c'est vrai que la pitite crevette là est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 p'tit lou a écrit:très beau bac, sa promet... c'est quoi sur la dernière photo ? c'est un homard mauve et pour l instant, touchons du bois il n attaque pas les poipois il sort tres peu en faite juste qd je donne a manger oui couzz je les avais prise avant que tu arrive je ferais une photo de l acropora today peu apres que tu soit partis c'etait l'heure ou il s éteint :-) Utopia189 yep je t envois un pm pour trouvez un créno ou ce voir Gerard et Vortex la petite est super mignonne ca fesais 2 ans quel etait dans le bac de sebastien et il m a dit qu'il n avait jamais eu de probleme avec qu'el mangeais les paillettes et le congele et chez moi elle fais pareille (et j'espere que ca ne changera pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très joli bac,super le homard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super ton bac vivement qu'il soit bien rempli, toute mes félécitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 snif snif mon bac lol Nickel PS:le chauffage tu peux le mettre dans le compartiment de la pompe de retour toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oki merci toch et ne pleur pas tu peu venir qd tu veux le voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tousmic a écrit:oki merci toch et ne pleur pas tu peu venir qd tu veux le voir ;-) Sinon tout ce passe bien ?? Le montage du filtre,ecumeur...ca été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 vivement que tout soit remplit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui c'est vrai, un beau bac qui ne demande qu'a prendre des couleurs ça promet effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Evite le compartiment de la pompe de retour car tu n'a pas d'osmolateur et si ton niveau diminue trop et bien il éclate et tu juttes tes poissons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toch a écrit:tousmic a écrit:oki merci toch et ne pleur pas tu peu venir qd tu veux le voir ;-) Sinon tout ce passe bien ?? Le montage du filtre,ecumeur...ca été ?? Vivi merci tout va bien toch Loucous je remplis tout doucement la je viens d allez chercher le sarcophyton de sebastien il est oqp a souvrir la qd il sera open je ferais une photo j ai recu pour noyel de mon couzz preferer un acropora parilis bleu. Je dois allez chercher une boutture de Pachyclavularia violacea chez utopia et deux ou trois boutture chez jbltunning vivi couzz pour l instant je vais le laissé la qd j aurais osmolateur je changerai merci a tous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super ton bac, tu est tres vite passé a plus grand !! recifal qd tu nous tien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le mien avait déjà preque 10cm super joli le problème venait que c'était pas évident de le nourire je devais lui donner des morceau de moule mais avant qu'il ne puisse la toucher tous le monde etaient déjà a l'attaque poisson, Bh... Je te souhaite qu'il reste ainsi car je peu te garantir que plus grand c'est super joli les couleurs deviennent encors un peu plus flasch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu lui donnais des moule vivante en coquille ou des mortes cuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Des moules ouvertent légèrement cuite celon les conseils pour éviter les cochoneries quelles sont capable d'amener C'était super une moule ou deux pour la bebete et la casserole pour le patron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 okette merci gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 quelque photos du bac et de ces nouveau occupant Mon petit flavescens Mon petit labre une petite boutture de corail dont je ne connais pas le nom qui me viens d utopia merci a lui !!! Une autres qui viens de cez sébastien et dont je ne sais pas le nm non plus L'acropora parilis bleu qui me viens de laurent Mon centropyge Et ma peite crevette rouge a pattes blanche comme nouvel occupant j'ai aussi un grama laureto, deux pterapogon kauderni, quelques escargots, une ophure et bh Si vous avez les noms des coaux que je ne connais pas je suis preneur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cool...bon choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jolies photos,par contre to flav me parait un peu mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa commence a se remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Très chouette Photo couzzz et belle bête Pour ton flav, n'hésite pas à la nourrir mais bon le miens n'est pas tellement plus gras malgré de nombreuse distributions de nourritures variée...Ca dépend d'un individu a l'autre apparement... Les coraux ont l'air en pleine forme!!!! Génial tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 super bac tousmic et pense a ajouter des vitamine a la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tousmic a écrit:quelque photos du bac et de ces nouveau occupantMon petit flavescensMon petit labreune petite boutture de corail dont je ne connais pas le nom qui me viens d utopia merci a lui !!!Une autres qui viens de cez sébastien et dont je ne sais pas le nm non plus L'acropora parilis bleu qui me viens de laurent Mon centropygeEt ma peite crevette rouge a pattes blanche comme nouvel occupant j'ai aussi un grama laureto, deux pterapogon kauderni, quelques escargots, une ophure et bhSi vous avez les noms des coaux que je ne connais pas je suis preneur :-)Salut tousmic, c'est du montipora plateau jaune mais l'autre je vois pas Vraiment super tes habitants, mais je savais pas qu'on faisait des Kate Moss version poisson @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 yep ces une star mon flav pour ca qu'il a droit a une photo sur le forum !!!!!Non ca va la il commence a grossir un peu lol il arrete pas de mangé Merci pour le nom du corail Loucous j'ai reussi mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites