jbltuning14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sympa les photos, pas mal tout ca mais ton flav me fait pitier donne lui a manger ou j'appelle la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j arrete po de lui donné Il vient de chez HE pourtant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vous avez l'air doués en photo dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Photos avec le 100 mm macro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai fais la list des bebetes, poipois et corauxEt bien j en ai des truc lol Poisson1 Zebrasoma flavescense1 Amphiprion Clarki1 Centropyge bispinosus1 Halichoeres leucoxanthus1 Labroides dimidiatus1 Gramma loretto2 Pterapogon kauderni2 Chromis Viridis invertebre2 Archaster typicus 1 Calcinus elegans 4 Clibanarius tricolor 1 Enoplometopus daumi-homard violet 1 Mespilia globulus-oursin à courtes épines 4 Nasarius Babylonia 1 Ophiolepis superba-ophiures à pattes lisses tigrées 2 paguristes Cadenati-ermite à pattes rouges 1 Lysmata Debelius1 Lysmata kuekenthali 8 tectus1 Lybia tesselataCoraux1 Sarcophiton 1 Montipora plateau vert1 Montipora plateau rouge1 Montipora plateau jaune1 Montipora branchu polype vert1 Montipora rose1 Montipora mauve1 acropora parilis bleu 1 acropora vert fonce à pointe rose 1 acropora polype vert fluo1 acropora millepora rose 1 Seriotopora hystrix 1 stylopora polype mauve1 Stylopora polype Vert1 Poccilopora à pointes rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Suis fan du centropyge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 cool felicitation pour ton permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belle population,tu es blindé,plus qu'a attendre que cella pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Yep faut plus qu'attendre que ca pousse un peu lol Merci loucous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je pensais aussi que les flav juvénile restait assez mince, mais le mien est devenu énorme alors qu'il est plus petit que le tien... Tu donne des algues seches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il n est plus aussi mince la photo date du jours ou je l ai acheté.Je donne du sec et du congele avec une fois par moi des artemias vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ta pas une petite photo d'ensemble du bac, ca doit etre beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 très beau fla.. pour ma part j'ai acheté une petite hepathus chez HE et elle est devenue aussi mince qu'une feuille de papier avant de toucher le fond et rejoindre les abysses de la grande faille de la chasse d'eau... et ce n'est pas ma première perte de chez HE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Etonnant...jamais eu de soucis avec les poipois...Tu nourrissait avec quoi, quelle fréquence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 olicoli a écrit:très beau fla.. pour ma part j'ai acheté une petite hepathus chez HE et elle est devenue aussi mince qu'une feuille de papier avant de toucher le fond et rejoindre les abysses de la grande faille de la chasse d'eau... et ce n'est pas ma première perte de chez HE.Pareil comme je le disais dans la rubrique " magasin " j'ai perdu une chromis et la moitié de mon euphy nécrosé chez HE... Perso je n'achète plus la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et bien avec du mix, des moules congelées et aussi du frais du crill, mais bon je suppose qu'il faut parfois avoir des pertes, la première était les BH à pattes rouges, de ceux que j'ai pris chez eux et bien il ne m'en reste que 2.Côté poisson mes achats se font chez floraquatique àgilly, pas très grand choix, pas une très grande expérience mais à l'écoute et sachant avoir ce que l'on désire.Et ceux là et bien ils profitent bien du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Perso je n'ai jamais eu aucune perte chez Blue corale que ce soit en coraux, détritivores et poissons... QUi est à 15 min de chez moi, mon choix est mnt vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 perso j'ai déjà fait plusieurs achat chez HE et jamais de problème, le seul soucis que j'ai eu c'est avec un japonicus qui avait un oeil blanc et que je n'avais pas vu ( ou alors il ne l'avais pas au magasin) et il me l'on échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et ben tousmic, tu n'as pas tardé a le remplir ton bac, félicitation Faudra que je fasse une fois un détour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici une photo de l'ensemble du bac avec enfin mes deux rampe arcadia hqi 250 w installé L'eau est un peu trouble car j ai un peu de phosphate et donc mis de la paille de fer Et quelque photo en macro de mes occupant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Magnifique couzzz!!!!! Ca change l'éclairage purée!!!!Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super bac et les photos, wahooooooooooooooooooooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elles sont bien tes rampes, c'est fait pour mettre dans le mur nan?? ca rend vachement bienbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe photo ne faudrait il pas remonter le tuyau que l'on voit dans le fond ( je suppose remontée d'eau) car en cas de panne de courant l'eau redescendras jusque ce niveau dans la décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vortex a écrit:superbe photo ne faudrait il pas remonter le tuyau que l'on voit dans le fond ( je suppose remontée d'eau) car en cas de panne de courant l'eau redescendras jusque ce niveau dans la décante La decante est dans le bac m^m pas de decante en bas de mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres beau bac félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super ton bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbe... Tu saurais donner les exifs de tes photos? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbe tes photos Tousmic,qu'utilises tu comma matériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe photo c est de famille ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kévin a écrit:superbe photo c est de famille ou quoiYep c'est de famille !!!! lilise: --> Généralement je travail en raw mais la ces du jpg, la c'es avec le 100 mm macro canon en 2.8 et je tourne entre 200 et 800 iso suivant les endroit ou je prennais la photo.Cordan: --> J'ai un canon eos 50d avec plusieur objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tousmic a écrit:le 100 mm macro canon en 2.8 Beau petit objectif et avec une ouverture de 2,8, il est bien lumineux. J'ai le même. Tu utilise un triepied pour tes photos marcros ?tousmic a écrit:J'ai un canon eos 50d avec plusieur objectifBelle appareil, pour moi c'est l'EOS 40D avec un 18-85 et un macro 100 mm. Il me manque encore un bon télé-objectif et un bon flash externe + une télécomande pour le déclenchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j ai un 70-200 mm en 4.0, un 50 mm en 1.8 , le 100 mm macro en 2.8, un 24-70 en 2.8 + un flash externe sigma et pour le macro ca depend si c'est en journée ou en soirée pour le trépied la journée sans le soir avec ou si je veux des photos avec plus de détails comme je monte en ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Joli bac et joli photos ont devraient peut-être l'inviter pour venir faire des photos aussi rehussie de nos bac respectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quelque photos euphelia qui viens de mon couzzz adorée Zoanthusun de mes deux oursin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en voila encore, que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 tes zozo ont l'air d'etre du protopalythoa et ton oursin est un echinometra (j'en ai un aussi) tres belle pic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 thx pour les infos loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 tousmic a écrit:thx pour les infos loucous THX sonne comme son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 une derniere petite Euphélia en macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Photos impécable,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites